GROS MOB challenge --->1er mai 2019

mars 2019 modifié dans Evénements
gmc.png

Vous avez jusqu'au 1er mai, 23H59 pour convertir et/ou peindre un gros monstre de science fiction!
La figurine doit atteindre à minima 66mm dans l'une de ses dimensions (hauteur, largeur,... profondeur ).

Postez vos contributions ici, nous les partagerons sur Facebook pour les partager dans le maximum de groupes.

Nous destinons un lot pour le gagnant!

Lien Facebook : https://www.facebook.com/events/1211912495636190/
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:
«13

Réponses

  • mars 2019 modifié
    Pour le fun, la fantasy est tolérée! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'en suis !
    Plus qu'à trouver une idée :open_mouth:
    Peut-être sur la base d'un guerrier de nurgle pour bloodbowl GW...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Pense à bien dépasser les 66mm!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Outch, j'avais quelque chouettes idées mais je suis un peu court en taille, plutôt dans les 55 mm. 66 mm, c'est tentacule, griffe, appendice étrange collant et baveux inclus ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mars 2019 modifié
    Ça me parle bien ce défi! En plus, la deadline me paraît jouable... Je cherche dans les réserves un beau monstre à mettre en peinture^^
  • Eric_ a écrit: »
    Outch, j'avais quelque chouettes idées mais je suis un peu court en taille, plutôt dans les 55 mm. 66 mm, c'est tentacule, griffe, appendice étrange collant et baveux inclus ?

    Oui, l'important est de participer! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2019 modifié
    çà sera pour moi l'occasion de peindre mon demontoad reaper :)

    77377_w_1-600x600.jpg
  • @ Eric_ tu peux mesurer en diagonale ou lui rajouter un tentacule à ton bestiau :)
  • mars 2019 modifié
    C'est bon j'ai trouvé - après avoir retourné toutes mes réserves... Pfftft, qu'est ce qu'on en entasse des bouts de plastique !!! .
    Je rentre donc dans les clous : ~7 cm de haut sur ~8 dans la largeur, socle de ~5 cm de diamètre (précision à la règle en plastique). Pas énorme non plus : beaucoup plus petit par exemple que le monstre de Vonhy pour StarSaga.
    Je ne vous en dit pas plus, je suis en train d'éliminer les lignes de moulages et de remplir des trous au green. Ça va être un p***tain de challenge niveau peinture pour en faire quelque chose. Va vraiment falloir que je me surpasse. RdV donc le 1er Mai. Je garde la surprise d'ici là :)

    @Masp : ton Demontoad aurait adoré rencontrer un aéro; il a l'air fait pour :). Très chouette choix !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mars 2019 modifié
    N'attendez pas le dernier moment pour poster des contrib' : le but c'est de créer de l'émulation!!! :p

    En passant, le monstre de Star Saga en question est dans l'armoire... avis aux amateurs!
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2019 modifié
    Allez, un petit truc en cours pour nous/vous motiver, :)
    C'est sacrément zoomé, je pense qu'on doit être en réalité sur ~ 5 à 6 mm de haut.
    (Merci à ceux qui auraient une idée de ce que c'est, de ne surtout pas la révéler :) )


    9s1loyhxv939.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Super!!!! Partage dans les comms'FB!!! >:)
    https://www.facebook.com/events/1211912495636190/
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci Vonhy, je n'ai pas de facebook, c'est un monde dont j'ignore tout ;) .
    Si tu veux poster cette image dessus, n'hésite pas.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mars 2019 modifié
    A vos peintures, messieurs ! Que la poutre à poils de martre soit avec vous :)

    PS : je vous ai prévu un petit teasing avec une photo par semaine, ça devrait être marrant. Je vous promets plein de trucs rigolos pour vos pensées déviantes.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • avril 2019 modifié
    A vos GRROOOSSS mobs, Messieurs.
    Voilà mon teaser n°2 pour vous motiver (Le zoom, c'est la vie). Week-end pluvieux, week-end peinture!!!
    uk2idt6b7ef0.png
    (Même consigne : merci à ceux qui auraient une idée de ce que c'est, de ne surtout pas la révéler :) )
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • avril 2019 modifié
    Teaser 3 - Allez, on se motive ! :)
    Si avec ça, je ne suis pas dans le thème :3 :3
    lez2vjwyon5c.png
    (Même consigne : merci à ceux qui auraient une idée de ce que c'est, de ne surtout pas la révéler :) )
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Rooo, qu'il est cool ! Elle a l'air top cette fig !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • De quelle gamme vient-elle? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Le clone de zombicide, Z first Impact [ les dev de Planet of the apes, WYSIG truc games]. Moi je trouve qu'elle est moche. Mais elle est grande, c'est sensé être le boss du jeu.
  • Il est bizarre ton poteau feu tricolore Guillaume ;)
  • avril 2019 modifié
    En fait , c'est à cause du socle rond qui induit en erreur, ce n'est pas un feu de signalisation au millieu d'un rond point, et le socle n'est pas un trottoir. .. c'est tout simplement un sapin de Noël avec une guirlande tricolore !

    En tout cas elle fait bien délirer cette grosse filouz, et le traitement est vraiment sympa et judicieux 👍
  • Baflar a écrit: »
    Il est bizarre ton poteau feu tricolore Guillaume ;)
    Riri a écrit: »
    En fait , c'est à cause du socle rond qui induit en erreur, ce n'est pas un feu de signalisation au millieu d'un rond point, et le socle n'est pas un trottoir. .. c'est tout simplement un sapin de Noël avec une guirlande tricolore !

    En tout cas elle fait bien délirer cette grosse filouz, et le traitement est vraie tu sympa et judicieux 👍

    Vous avez provoqué un rire grotesque dans mon bureau qui n'est pas tapissé donc qui résonne un peu :awesome:
  • Allez, allez allez!!!

    Un gros moooob?

    dc1.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    Vonhdzylla !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • avril 2019 modifié
    Allez hop, je lâche la bête! ;)
    Il s'agit du Devourer of Worlds, figurine exclusive associée au Kickstarter du jeu Deep Madness.
    C'est du plastique de kickstarter, un peu dans la lignée des productions genre Massive Darkness. Pas de la super qualité, on passe pas mal de green-stuff à la remettre en état mais c'est tout de même sympa. Enfin moi, j'aime bien le résultat. Pour Info, c'est de la PA et non de la scale75. Ça se voit :)
    L'idée, comme pour le précédent challenge, a été de faire avec ce que j'avais sous la main et ne rien acheter de dédié.
    Donc voili, Enjoy !
    Je mets des photos en plus grande rez sur Pinterest (voir dans ma signature) ou sur le blog que j'ai commencé maladroitement à maintenir ici: https://lpcderic.blogspot.com/2019/03/gros-mob-project.html
    Oui, pour le blog, ça date un peu, je l'ai terminée mi-mars.

    Monstre1%2528bis%2529__1024.jpg

    5p6fpdmx2nxd.jpg
    dto6pcmoj8tn.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • avril 2019 modifié
    A dégueuler donc superbe!!! :D
    Tu nous fais un montage avec toutes les tofs en une image pour FB? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • La mienne!!! :3

    Finalement peinte assez rapidement et agréablement, mais difficile à prendre en photo au regard de la pose.

    9s6lkxqz2xsd.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • avril 2019 modifié
    Gros level les badass de la peindouille , je vais ramener tout le monde sur terre d'ici peu :)
    je ne sais pas laquelle des deux est la plus réussit. Le traitement de la gueule me fait préférer celle d'ERIC_ d'uen courte quenotte.

    Le temps de finir le socle et je post ma recette du Porc en ferraille à la sauce Necromunda.
  • Ça va être dure de boucler dans les temps pour moi :/
    Je suis toujours en rush infinity pour réussir à jouer full peint au tournoi du week-end qui arrive :/
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.