galerie Greglegob

1101113151631

Réponses

  • c'est le genre de connerie qui me pousserait à resocler complètement la fig

    good job !!
  • Petit WIP double dreadnought et Gros Mob challenge. Malgré la pression de l'enclume sur mon emploi du temps j'ai posé le clavier et le téléphone pour alterner aérographe et pinceau sur du métallique.
    L'étape aérographe est terminée il me reste tous les détails à traiter mais je suis déjà
    content d'avoir aimanté les dread et modifié une posture pour rendre l'un des deux en mouvement.

    udphajkrp2sb.jpg
  • Bien vu pour l'aimantage, cela sera moins redondant!
    Gruiiiiiik! <3
  • Encore un sacré travail d'abatage :)
    Bon courage pour la suite :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ha ce dread, chiant à monter.
    Elle va avoir une sacrée gueule ton armée de marines !!
  • Greg il manque pour les Forge Héralds un archiviste librarian vu que celui dispo est dans un dreadnought ...
    j'ai trouvé le schéma pour la fig qui le représentera .... non ?
    t69vnol1tekr.jpg

    défi ... ?
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Je regarde ce que j'ai en stock 😁
  • mars 2019 modifié
    HIT THIS

    le premier d'un trio.Me reste pas mal de détails à peaufiner mais la dynamique de la figurine me plait beaucoup plus que sa posture trop statique du kit initial.

    J'ai incliné les genoux et les chevilles pour lui donner une démarche en cours de franchissement d'obstacle.

    Je prend mon temps pour retravailler les marquages et le fondu des bandes bleues. Me restera à ajouter des battle damages et un peu de touche de couleurs sur le socle pour être satisfait du résultat ( certainement une caisse de munition necromunda).

    La photos crame les contrastes ....


    8yjzfzj2xp4o.png
  • C'est juste excellent !!! Je crois qu'on peut dire que ça envoie du lourd ! <3 <3

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'aime beaucoup ce gros dread :)
  • Le bleu rend extra top !
  • mhmmmm, orange et bleu ! ça me rapelle un truc, mais quoi ? ..........................................
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • tintin ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • la terre bleue commme une orange ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • je sêche vraiment......................
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • weathering du bestiaux et test d'une light box avec photos de mon téléphone.t7080asffm95.jpg
    1oochqnze3uv.jpg
    kc7suj8mp1ue.jpg
    pdo1u5ixcooj.jpg
  • avec un crache-pruneau digne du 30mm de l'A 10, çà va sentir le canigou sur le plateau de jeu !! XD
  • Il est terrible!
    😍
  • Franchement il envoie bien ! GG !
    Par contre les photos sont un peu grises j'ai l'impression, l'effet Light Box ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Oui faut que je test différents eclairages pour arriver a un résultat satisfaisant.
  • Wunderbar! <3

    La photo est assez bonne pour la retouche des niveaux. Je te montrerai à l'occase!
    Gruiiiiiik! <3
  • Peut être même qu'une appli sur téléphone peut retoucher les niveaux à la volée ?
  • No sé, je fais ça sur the Gimp...
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2019 modifié
    Juste dans le timing pour le Gros Mob Challenge.
    Aujourd'hui ce sera charcuterie et sortilège , car je termine également Harry Pot de beurre en speed paint.
    J'attaque les derniere figs de la Boite Fallout cette après midi., et si je suis motivé un peu de montage de véhicule :)


    je14ghgo7ea3.jpg
    qpb63nntulna.jpg


    bp2dk0wu8kyt.jpg
    tdlxr4rq75ac.jpg



    5i5o46mg0b63.jpg

  • Très joli ce rouge sur ton Harry Cover! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • mai 2019 modifié
    Back to Orange a nouveau. Façon vu le stock de véhicules sur la ligne de montage j'ai pas fini d'acheter du Dragon Bright chez GW.
    L'aventure de mon second Dread. J'ai longuement hésité sur le schéma de couleur à appliquer au bestiau.
    Je me suis fais aidé par la communauté PMG sur Facebook en créant un petit sondage et j'ai pris toutes les idées fournies sur le groupe.

    Vous trouverez l'ensemble de mes hésitations en images :)
    test de marquage géant sur le plastron de la Veme Compagnie ( problème de dilution ...)
    y1m7eglnuhff.jpg


    Premier test aerographe sur le plasma gun
    l0v2nbrznk6o.jpg

    Traitement du cockpit et partie technique
    6dh41a6t1aqe.jpg


    ioppks2cjzf2.jpg

    Test et validation du plama gun bleu
    rb8nqrvo6xia.jpg

    Sarcophage bleu et finalisation
    b2gpcwe6tdze.jpg

    Me reste à finaliser le socle et les battle damages
  • mai 2019 modifié
    J’enchaîne avec la peinture de char lourd Repulsor dédié à l'appuie des nouveaux Space marines Primaris.

    Je voulais un marquage de compagnie reprennant le logo de celui utilisé mais en version plus moderne. je galère a obtenir un cercle parfait. Je risque de reprendre la totale à zéro. Mais je me laisse un peu de temps pour obtenir un truc qui m'arrache pas trop l'oeil.

    -J'hésite sur la couleur des missiles dans les boites de lancement. Des suggestions ?

    fcscw9eb4vmy.jpg

    ztpxspr5dv74.jpg

    hdt1z3iqpz35.jpg

  • juin 2019 modifié
    Le logo est bon vu d'ici! C'est le V qui pèche... Sans empâtements peut-être?
    Ou sur l'intégralité du logo, derrère le crâne mais devant l'enclume!
    Gruiiiiiik! <3
  • je vais le défoncer je pense , pour partir sur du moulage collé.
  • Carte plastique découpée au cutter compas?
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.