Baston medievale

Alors çà j'avais jamais vu... sur un ring et les gars se mettent quand même de belles patates !!

😲
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

  • un dérivé du Behour , y'a un club a la Ville de Lomme ....
  • à Lomme 0o, je me sens ni concerné ni intéressé xD

    Les gros malades, ce ci dit on est pas loin d'un match de boxe ^^ on avait aussi un lien, il y a une paire d'années, avec 2 groupes de 6 grands bourrins qui se foutent sur la gueule à coups d'épées longues O.o
  • d'un certain point de vue, comme pour le béhourd, çà permet de se représenter à quoi devait ressembler peu ou prou les combats médiévaux et je trouve çà très impressionnant...on est loin du cinéma ^^

    cela dit, çà reste un déchainement de violence sans grande classe
  • En vrai, j'avais l'impression que le rouge se faisait savater... bon, il a gagné, bravo aux juges! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • J'avais déjà vu ce genre de vidéo. De mon côté, en amateur de sports de combats (pratiquant et en ayant pratiqué quelques uns), j'avoue avoir toujours été curieux face à ce genre de pratique et si j'en ai l'occasion un jour, je ne serai pas contre essayer une petite joute^^
  • Je trouve ça beaucoup mieux que le béhourt, ça semble plus technique et nettement moins du bourrinage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.