[Necromunda] the narrative approach

février 2019 modifié dans Necromunda
https://www.warhammer-community.com/2019/02/12/12th-feb-necromunda-the-narrative-approachfw-homepage-post-2/?fbclid=IwAR1f-FBWGfK-GAkvh1_gNdvBVuhLl968JzDzy9YR8L9GTARCFntB7q7CRrY

NecroNarrative-Feb12-Image2lt-846x536.jpg

Pour les anglophobes :
20 joueurs et 3 arbitrators se retrouvent tous les vendredi soirs pour participer à une campagne narrative.

Les joueurs ont été invités à commencer par une chasse à l'homme dans une zone instable de la ruche. Les personnages ne pouvant s'échapper des chutes de débris ont fini hors campagne!

NecroNarrative-Feb12-Image4wn-846x511.jpg

Divers challenges ainsi que d'autres parties multi-joueurs émaillent le cours des événements, afin de maintenir la cohésion du groupe.

NecroNarrative-Feb12-Image3gc-846x540.jpg


Ils ont une page Facebook dont j'ajouterai le lien quand je l'aurai trouvée! :)
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • j'aime cette idée. Je me sens bien en lisant un truc pareil :)
  • oui c'est sûr çà fait rêver !

    ce qui peut faire que ce genre de choses dure dans le temps, c'est un gros groupe de joueurs très motivés et un rôle tournant d'arbitrator



  • Perso, je suis très motivé par Necromunda et je suis presque certain que notre actuelle campagne ne sera pas la dernière ! B) .
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Necromunda ça défonce ! Et avec encore plus de fluff ça ne peut être que meilleur :D
    Mes Cawdors comptent bien faire plusieurs campagnes ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • En-tête mis à jour... La lecture de cet article m'a donné des idées pour nos futures campagnes, quel qu'en soit le jeu, d'ailleurs!

    C'est rafraîchissant de voir que ce type de jeu refleurit même au sein de GW!
    Gruiiiiiik! <3
  • <3 <3 <3 L'approche narrative apporte toujours un gros plus à mon sens. Je n'ai pas pu jouer autant que je le voulais, mais nécromunda dispose vraiment d'un univers génial pour développer la narration. Si ça n'avait été l'arrivée de ma fille l'été derniers, j'en serai à bien plus de parties au compteur! (de frostgrave aussi d'ailleurs!).
  • L'important n'est pas la quantité! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • février 2019 modifié
    Oui, c'est la taille qui compte.
    Ciel, je suis fatigué.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.