retour sur la soirée Mythic Battle du 25/01/19

février 2019 modifié dans Evénements
Merci à GuillaumeD pour cette super vidéo!!!



Par Ludi Geek Festival :
"Le 25/01/19, les dieux grecs se sont déchaînés à La Forge Ludique, nous avons envoyé nos spartiates Adrien Simon et Cédric et Mathieu afin de présenter Mythic Battles: Pantheon à plus de 18 joueurs . De grands défis et duels lors de cette belle soirée chez nos amis de la forge."

Ludi Geek Festival
https://www.facebook.com/ludigeekfestival
Mythic Battle : Pantheon
https://www.facebook.com/monolithedition
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • Elle défonce la vidéo :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • février 2019 modifié
    Trop bien elle défonce effectivement cette vidéo :)
    Perso, j'ai été moins séduit par le jeu lui-même mais les goûts et les couleurs... Il en faut pour tous :)
    Merci dans tous les cas à nos supers animateurs pour leur temps et cette belle présentation ainsi qu'à mes partenaires de tablée et de conneries : Dim, Noskill et Guimli.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • La vidéo est vraiment top! Déçu de ne pas avoir pu en profiter, mais à l'occasion, s'il y a des motivées, j'ai un all-in dans mes placards pour y jouer^^
  • clemich a écrit: »
    La vidéo est vraiment top! Déçu de ne pas avoir pu en profiter, mais à l'occasion, s'il y a des motivées, j'ai un all-in dans mes placards pour y jouer^^

    roooo poseidon !! cette fig a fait ma soirée
    NoSkill - Cheerleader
  • Top la vidéo
    Content de pas avoir été là, j'ai le craquage trop facile XD
  • j'ignorais que les démonstrateurs sont pour certains des têtes bien connues de ma personne, le monde est petit XD
  • Merci à pierre aussi pour la retouche et le son qui était mal calé pour Greg :D

    J'essaie de faire tourner à Fred Henry de Monolith, pour donner un peu de visu ;)
  • C'est pas grave, j'ai adoré le montage avec tous ses plans de coupe! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • En passant, ça m'a donné envie de reprendre la peinture de ces magnifiques figurines😍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.