partie du 13 septembre

dimdim
septembre 2019 modifié dans Campagne
Oyez, pour la partie du vendredi j'attends les confirmations de presence jusque mercredi passé mercredi vous ne seraient pas considéré present sur les scenario.

Pour ce vendredi il y aura un phase surtout de conseil de guerre.

"mais dis moi Dim c'est quoi un conseil de guerre?"

et bien c'est une phase stratégique en mode RP dans laquelle je serais MJ.

chaque camp aura la sienne.
imperium, aeldari, chaos, culte genestealer

Vous aurez des docs pour vous aidé il faudra vous mettre dans la peau de votre commandant. Pour ce faire vous pouvez utiliser les artifice que vous souhaitez.

attention cette partie est aussi importante que les parties sur table.

prévoyez vos forces ce vendredi on jouera.

Réponses

  • Qu'entends tu par préparez vos forces ? on prépare une feuille d'armée ? avec un budget ?
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • 2000pts d'armée doivent être pret on jouera pas forcement 2k mais la liste doit être prete avec 3 QG qui prennent du xp au cours de la campagne
  • Mais du coup, on apporte 2k ce vendredi ou pas ?
  • tt ce que je peux te dire c'est que tu ne jouera pas 2k mais que tu devra faire un choix dans tes 2k donc a toi de voir
  • Présent ! Avec un roster de 2000 pts et un costume (au moins pour le briefing)
  • Dim je me posais une question, là comme ça, l'air de rien mais les orks y participe pas au konseil strategik ? Parce que un ork c'est brutal mais ruzé :D
  • si tu aura droit a ton conseil de guerre tkt
  • Kes'lo l'unijambiste, Grand prophète des vaisseaux mondes sera présent, il sera curieux de voir un grand conseil mon-keigh et/ou ork ...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • septembre 2019 modifié
    Vulkan, grand archevêque du changement (et pas seulement de couches, même si en ce moment...) sera présent.

    Avec un roster de 2000 pts mais probablement seulement 1000 de figs
  • Oh wait, mon pôle organise une soirée le vendredi. Je vais voir si je ne peux pas tout de même être présent (où tout du moins les premières heures)

    Négociation Time avec mon prez
  • Le commandeur impériale suprême de Pyrhus Prime retenu pour diverses raisons obscurs de pôle, ça sentirait pas comme un parfum d'hérésie tout ça ?
  • Pole dance = Slaanesh = bûcher >:) >:)
  • Je serai là avec mes figs et une partie de mes nouveaux décors !
    Prêt à botter les fesses des monkeighs ou de tout ce qui se présentera en face de mes fiers soldats deBiel-Tan !
    La renaissance de l'empire Eldar commencera par la reconquête de P'tilath !
  • Le capitaine Leone et son détachement entreront en orbite vers 22.0
    Pour l'empereur!
  • DruDru
    septembre 2019 modifié
    Promis j'essaierai de pas finir à poil à cette soirée, l'Empereur m'en garde.
    De toute façon, je suis de sécurité donc pas de boisson pour moi :'(
    À moins d'un changement, je peux rester jusqu'à 22h (je prends mon poste à 22h30)

    Édit : désolé au MJ du dérangement occasionné
  • Autre changement, je ne pourrais pas être là non plus dsl Dim 😢
    Pour l'empereur!
  • petit rappel et planning de la soirée je serais vigilant au chrono.
    21h00-15 preparation de la salle du conseil
    21h15conseil imperium
    21h45 conseil ork
    22h00 conseil eldar
    22h15 conseil chaos

    22h30 partie 1000pts en 5 tours maxi.

    les 1000pts sont pioché dans vos 2000pts, prenez le temps de bien noté mort et objectif durant la bataille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.