Chapitre des forgotten wraiths.

août 2019 modifié dans Campagne
"Le chapitre des forgotten wraiths fut fondé par le capitaine Marcus Leone.
Issu des valeureux ultramarines, ce dernier erra avec son équipage dans une tempête warp si puissante que les distorsions temporelles auxquelles ils furent confrontés les plongerent dans un millénaire d'errance psychique. Modifiant ainsi profondément la psyché de l'équipage au complet.
Considérés comme pertes par le saint imperium, la priorité du Capitaine est desormais de venir en aide à ses frères perdus ou mal en point.
Sans planète de rattachement, ni soutien extérieur à leur seul flotte, les forgotten wraiths n'ont pas de système de recrutement si ce n'est d'integrer en leur sein, leurs frères rescapés de l'imperium."




Pour l'empereur!

Réponses

  • "Forgotten Wraiths", la classe! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • Du très bon tout ça 😮 ducoup c'est une flotte entière et donc une force de plusieurs compagnies ou un seul vaisseau perdu et donc une compagnie voire moins ?
  • Ils sont à bord d'un seul vaisseau, une compagnie réduite en nombre par le voyage warp mais qui s'agrandit au fur et à mesure des expéditions. Lentement certes, mais suffisamment pour se placer en orbite de Pyrhus 25 et aider leur frères.
    Pour l'empereur!
  • très très bon ça donne des pistes
  • "-Nous n'avons rien pu faire..
    -Silence ! Coupa Ajax, Vous avez échoué, ce n'était pas admis. "
    Ce qui irritait encore plus le chapelain que la défaite infligée par les Aeldaris était la perte de la moitié de la compagnie.
    "-Notre Capitaine et Librarian en chef sont tout deux en stases afin de récupérer de leur blessures, nous avons nous même sollicités ces tirs de barrages, l'objectif était per..
    - Je vous ai dit de vous taire ! Disposez à présent."

    Les explications de la poignée de survivants ne satisfaisaient pas Ajax, il savait les servo crânes perdus avant même le début de la bataille mais leur capitaine, comme tous ses frères ne pouvèrent se résoudre à abandonner leur mission sans se battre. Il a vu les marcheurs eldars se dressaient à l'entrée de la bibliothèque. Il a vu le goulet se formait et la défection certaine de l'imperium en ce jour funeste.

    Toute contre attaque est désormais impossible.
    L'expédition de sauvetage menait quelques heures plutôt ne permis de sauver qu'une unité et leur capitaine gravement blessé, celui ci n'étant plus en état de se battre pour un long moment.
    Ajax, qui n'avait pas quitté Pyrhus du regard, avait beau ressassait la bataille des heures durant, l'issu lui paraissait inévitable. Le futur incertain.
    Lorsqu'il quitta le pont supérieur ce fut pour inspecter les troupes restantes.

    Par deux fois, les Aeldaris avaient décimés leurs rangs. Par deux fois, ses frères avaient été envoyés à l'abbatoir. Deux missions suicides, deux causes perdues et une compagnie réduite de moitié.

    Le tribu payer par les wraiths lors de cette campagne menaçait directement leur survie, et, c'est la rage au ventre qu'il ordonna aux serviteurs de rediriger la puissance des réacteurs afin de quitter l'orbite de Pyrhus.
    Il savait qu'il aurait des comptes à rendre quand à son abandon auprès du Capitaine Leone. Seulement, il ne pouvait pas se permettre de jouer l'avenir de la compagnie par pur vengeance. Du moins. Pas dans l'immédiat.




    Pour l'empereur!
  • novembre 2019 modifié
    Les rapports de communication entre les Forge Herald et les Forgotten Wraith indiquent une distorsion temporelle entre l'activité des Pix et les enregistrement respectif des Capitaines des deux compagnies.
    Cette désynchronisation à entrainé un très grand nombre de tirs fratricides entre les Forces Impériales. Une enquête des différents Ordos présents sur Phyrrus révèle une activité Psy au delà de l'activité constaté depuis le début de l'invasion.
    L'hypothèse la plus probable oriente les investigations vers un cercle de psykers œuvrant en secret au sein même de la Ruche pour ouvrir un portail Warp.
    Il est indispensable de maintenir un réseau de communication stable au risque de perdre de nombreuses ressources faute de coordination des contingents de l'Imperium.

    La force brute et la méconnaissance des secrets de la Ruche demandera la mobilisation de combattant aguerrie au combat en milieu clos pour réussir à localiser ce cercle de psykers et mettre fin à leurs activités.




  • la perte de soutien du chapitre risque grandement de compromettre grandement prime.
    Rassemblé les capsumes de stases votre mission contacté Terra et l'imperium sanctum à l'aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.