achat urgent pot scale color bleu gris

coucou les loulous ,

voilà , je me retrouve ennuyée ....
Je peins mes figs Asoif et j’utilise pour mes socles et plateaux de mouvement le pot
SCALE COLOR BERING BLUE (un genre de bleu gris)
Après avoir peint 3 unités de 13 figs et 8 plateaux de mouvement je me rend compte
que je vais tomber à cours de cette couleur ... snif

est-ce que quelqu'un aurait cette référence et serait prêt à me revendre son pot?
et si possible me l'apporter ce vendredi 30 aout :p
Ou pourriez vous me conseiller un site qui vend les scale color à l'unité et qui livre
assez rapidement ???

HELLLLLPPPPP o:)

Réponses

  • Je n'en ai pas, désolé Chris! :/
    Tu te fournis à quel endroit habituellement?
    Gruiiiiiik! <3
  • @chris : greenstuff world ou pkpro.
    Je regarde ce soir, j'ai peut être un pot de cette couleur.
    Mais comment fais-tu pour consommer des pots complets ? :) :) :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Rocambole :)
    Mes scales color je les avais acheté à Trollune
    À lyon
  • Je peins des armées completes :p
    Je n'aurai pas du choisir cette couleur pour des socles et surtout des plateaux de mouvements
  • Sinon les commandes chez scale75 ne sont pas bien rapides. Mélange ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'aurais dis PK-Pro aussi, si ils l'ont en stock ça peut aller assez vite :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Les melanges pour des grandes surfaces sont quasi impossibles.
    C'est pourquoi je n'aurai jamais du utilisé un pot scale color ... en fait je n'avais pas pensé o:)
  • N'hésite pas à regarder la gamme prince August à roc, bcp de bleu gris ds la gamme et comme c'est la même usine des chances que des couleurs soient très voisines
  • https://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart

    Si ça peut t'aider à trouver un équivalent en PA ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Attention au référentiel Dakka! Il est pratique mais pas mal de couleurs présentées diffèrent à l’œil sur l'écran...
    Gruiiiiiik! <3
  • août 2019 modifié
    @Chris0308 : je pense que tu peux directement t'en commander un. Je te ramène le mien ce vendredi, je suis presque certain d'avoir cette couleur et il doit être presque plein (il me faut des années pour vider un pot).
    Tu me donneras le pot que tu auras commandé quand tu le recevras :).
    Ça t'irait ?
    PS : s'il y a urgence, tu peux passer chez moi à Fives (juste ce soir, je n'y serai pas avant 21h (mais tu peux quand même passer), je suis à Paris. Sinon pas de souci tout le reste de la semaine à l'heure qui t'ira).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ok éric . Je vais voir pour en commander un .
    Je vais voir chez pk pro 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.