[Kickstarter] Dungeons & Lasers: Plastic Tabletop Scenery

Totalement inutile, donc indispensable...

Le rendu terminé est net, sans avoir des connecteurs dans tous les sens.
Les détails sont corrects.
En plastoque à jeter en vrac dans une boîte quelconque, donc!

En version méd-fan et SF...

https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeonsandlasers-plastic-tabletop-rpg-scenery?ref=brlclp&utm_source=jellop&ja=z2aimakj&utm_term=060.ja&utm_content=DungeonsAndLasers-CB02&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR3Rza02a4qPjiglJynVG083-PQdWaf0Uxbi_MMOHKe7BpRZKiJDLu-0FAI

a4c8b9c7ad2313c36f8dd36301676abb_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1565957384&auto=format&gif-q=50&q=92&s=b20f68d32b17e66a1290e4a3cd2c7de0
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • Oui, j'ai regardé depuis quelques jours mais... Je trouve les murs trop bas.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Si je n'avais pas eu mon imprimante 3D, j'aurais pu craquer!
  • Justement, je ne voyais pas encore trop d'usage perso à une imprimante 3D. Eh bien ce genre de truc tombe pile poil!!! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui, pour le coup c'est de nombreuses heures d'impression, mais il existe énormément de modèles disponibles. Pour ma part, certains des modèles 3D sont au moins aussi bons que ce kikstarter.
  • septembre 2019 modifié
    De mon côté je voudrais d'abord les modeler en 3D! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai reçu il y a plusieurs semaines le kit de "démo", la qualité est bonne, par contre la difficulté pour emboîter les pièces risques d'être un frein / problème sur la durée d'utilisation / de vie
  • P
    Eric_ a écrit: »
    Oui, j'ai regardé depuis quelques jours mais... Je trouve les murs trop bas.
    Oui mais les murs trop bas favorise le jeu, comme mon concept de table pour zombicide. Cela te permet en un instant de voir l’ensemble des perso et de pouvoir surtout rester assis. Après c’est un concept.
  • Merci pour ces retours! Si effectivement le kit est trop difficile à emboîter je passe ma route! :)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.