Bon bah c’est moi quoi !!
Me présenter ?
Alors voyons voir… je n’aime pas les jeux de figurine et encore moins ceux qui y jouent. Ils me rappellent ces morveux de gamins avec des dés pleins les poches à la place de billes, prêt à faire des combats sur un espace aussi grand qu’une plaque d’égout d’une cour d’école. Je n’aime pas non plus les clubs où l’on retrouve ces mêmes personnes qui ont tous la même conversation : « tu as vu ma figu comment qu’elle est bien jolie dit ? » Bref ! Je ne vous aime pas d’avance qui que vous soyez.
Sinon moi au club je viens les mains dans les poches, j’organise rien, je consomme à l’ œil, paie rarement ma cotisation, et j’en passe.
Seulement voilà, va falloir vous y habituer car je compte bien vous prendre le chou le vendredi surtout les jours où je suis enrhumé, histoire de ne pas partager avec vous qu’un moment ludique.
Au faite !! Vous ne pouvez pas me virer car je suis comme qui dirait collé telle une troisième c… dans le paquet du patron, il y a comme qui dirait l’odeur du membre d’honneur pour moi non ?
Besoin de vacance ?
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Réponses
Bon ben, on sera deux à se taper l'incrust'...
Je m'en vais de ce pas voir du côté du bureau pour voir comment qu'on défend le cas désespéré d'un tel énergumène (non ça, c'est pour Dim, vu la définition)…. donc BOULET, pour rester polis, et s'il sont d'accord pour que je te souhaite la bienvenue! Mouhahahahaha
Edit, Ha oui! Pascal! la section jeux de plateaux reste désespérément vide, on compte sur ta réactivité xD
ça fera du bien aux jeunes, et ça leur apprendra les bases de l'amabilité
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.