XBood

Bon bah c’est moi quoi !!
Me présenter ?
Alors voyons voir… je n’aime pas les jeux de figurine et encore moins ceux qui y jouent. Ils me rappellent ces morveux de gamins avec des dés pleins les poches à la place de billes, prêt à faire des combats sur un espace aussi grand qu’une plaque d’égout d’une cour d’école. Je n’aime pas non plus les clubs où l’on retrouve ces mêmes personnes qui ont tous la même conversation : « tu as vu ma figu comment qu’elle est bien jolie dit ? » Bref ! Je ne vous aime pas d’avance qui que vous soyez.
Sinon moi au club je viens les mains dans les poches, j’organise rien, je consomme à l’ œil, paie rarement ma cotisation, et j’en passe.
Seulement voilà, va falloir vous y habituer car je compte bien vous prendre le chou le vendredi surtout les jours où je suis enrhumé, histoire de ne pas partager avec vous qu’un moment ludique.
Au faite !! Vous ne pouvez pas me virer car je suis comme qui dirait collé telle une troisième c… dans le paquet du patron, il y a comme qui dirait l’odeur du membre d’honneur pour moi non ?
Besoin de vacance ?
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman


Réponses

  • juin 2018 modifié
    Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal en vuuuuuuuuuuuuue!

    giphy.gif

    giphy.gif
    Gruiiiiiik! <3
  • Hello Pascal,
    Bon ben, on sera deux à se taper l'incrust'...
  • juin 2018 modifié
    Je dirais plutôt une odeur pue du slip! Pour le reste, les mains dans le poches, normal pour un branleur soyons précis: ce n'est que de la pitié, on te paye des coups ainsi que ta cotiz, vu que tes poches de branleur sont percées

    Je m'en vais de ce pas voir du côté du bureau pour voir comment qu'on défend le cas désespéré d'un tel énergumène (non ça, c'est pour Dim, vu la définition)…. donc BOULET, pour rester polis, et s'il sont d'accord pour que je te souhaite la bienvenue! Mouhahahahaha

    Edit, Ha oui! Pascal! la section jeux de plateaux reste désespérément vide, on compte sur ta réactivité xD
  • bienvenue monsieur :
    8418e10e660d59ad7641cb9acf1907db.gif
  • salut mon biquet, content de te retrouver au meilleur de ta forme :)
  • ahahah
    ça fera du bien aux jeunes, et ça leur apprendra les bases de l'amabilité
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Bienvenue à toi mon canard grincheux, ça fait plaisir de voir du renfort de qualité pour dire de la merde <3
  • Façon dans la mesure ou il affiche qu'il est collé à mon appendice ventral comme un marsupiaux il sera obligé de participer activement à l'ensemble des manifestation du centre social et des événements extérieurs que nous soutenons :)
  • Connaissant le Pascalou, z'êtes pas sortis de l'auberge ! (Sauf peut-être si on relance Epic et Mordheim).
    o:)
  • ok je peux prévoir un cluedo par exemple :)
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • oui impeccable le cluedo faudra juste a juster les régles en variante Call of Chtulu :)
  • Moi j'pense que c'est juste une petite b... sorti de son Mach il me fait pas peur du tout .. >:) .. et même dans son Mach !...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.