Partie du 19/07

DruDru
juillet 2019 modifié dans Warhammer 40.000
Ouesh,

Après cette salutation un peu inconvenante, j'en viens au fait : Lerielle et moi même projetons de faire une partie à 1500 points ce vendredi.
Étant peu équipés niveau tapis et décors, je lance un petit appel aux décors/tapis de jeu.

Pour les curieux, quelques détails pour la partie :awesome:
Les listes sont communiquées au préalable. Cependant, sur les 1500 pts seuls 1000 sont communiqués à l'adversaire. Le reste est dispo pour réserver une petite surprise le jour même.
Le scénario est encore à déterminer mais on a déjà un peu de fluff. Si quelqu'un désire préparer un petit truc, ce serait avec plaisir (Genre un événement de minuit pour ajouter un petit rebondissement :D)

Sans plus attendre, ma liste :

"Chaiiiiiiiiiffff !" La voix stridente sortit Archimekk de sa méditation philosorkique. Il se détourna en soupirant, ses pensées à nouveau obscurcies par un instinct bestial. Son interlocuteur était un des jeunes Grots malingres qui servaient d'éclaireurs à la bande eud' Guerre. D'un ton sourd, il souffla :
"K'est-ce ke c'est ke tu veux toi. T'avais disparu toi et tes potes. Vot' Fouettard il est vénèr de que vous soyez été pas là"
"On était partis eklairer chaiiif ", rétorqua le gretchin d'un air supérieur que le Mekk fit vite disparaitre du visage du petit être en lui lançant un regard torve.
"Ouais et alors ! A koi ça vous a servi ? Fé voir ça" Joignant le geste à la parole, il arracha ce que tenait le grot dans sa main, lui déboitant le bras par la même occasion. Le ridicule petit être couina de douleur mais la douleur n'arrêta pas le flot de paroles.
"C'est les zoms, ceux qui sont venus des gros vaisseaux un peu après nous. Ils se rassemblent, ils appellent ce coin kitu' "Ludisque vin sainte" ou kek'chose comme ça. Et on leur a volé ça." Levant le bras, le grot présenta le reste de la feuille déchirée. Mais lorsque le Mekk voulut s'en emparer, une bourrasque emporta le petit bout de papier chiffoné.
"Imbécile !" Dans un accès d'exaspération, le mekk laissa son poing s'abattre sur son établi écrasant accidentellement le grot huileur qui s'y affairait. Puis il posa un regard sur le bout de feuille restant.

PLAYER : Dru
ARMY TOTAL [1502]

DETACHMENT : 501è d'Hécate
HQ1 : Company Commander(1*30) [30]
HQ2 : Company Commander(1*30) [30]
HQ3 : Tank Commander(1*142), Obusier (22), Canon laser(20) [184]
Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup3 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup4 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup5 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Troup6 : 10 Infantry Squad(40), Sergent(0) [40]
Elite1 : 4 Command Squad(24), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44) [68]
Elite2 : 4 Command Squad(24), 4 Fusil à plasma (autres unités)(44) [68]
Elite3 : 6 Special Weapons Squad(24), 3 Lance-flammes(18) [42]
FA1 : Scout Sentinel(30), Autocanon(10) [40]
FA2 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35]
FA3 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35]
HS1 : Manticore (125), Bolter lourd(8) [133]
HS2 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Bolter lourd(24) [42]
HS3 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Autocanon(30) [48]
Total detachment : 995

...

"Je me souviens." énonça la montagne de muscle verte d'un air sage. "Je me souviens ke j'sais pas lire" De la feuille déchirée, il fit une boulette qu'il lanca au grot. "Allez viens tu vas avoir de l'avancement, j'ai b'soin d'un grot ki huile et on a une baston à préparer. Au boulot !"
Dans un couinement mi-apeuré mi-enthousiaste, le grot suivit Archimekk.

Ps : http://forum.laforgeludique.fr/discussion/906/figurines-disparues#latest :'(

Edit : orthographe

Réponses

  • je te ramène un tapis.
  • dimdim
    juillet 2019 modifié
    j'aurais mon usine et mais collines mes faudra repartir avec car je suis en courte
  • Merci à vous deux ;)
    Pas de problème, je garderai ça chez mouahahahahaet je te le rendrai la fois d'après.
    Apparemment, Lerielle est un peu occupé (en même temps, fallait pas faire un magnifique petit gosse, le con :chuffed: ) je poste donc son fluff et sa liste.

    Le devoir et la peur.

    Telles étaient les deux moteurs de la vie du psyker, le devoir envers l'Empereur Dieu et la peur
    de l'échec. Cette peur se matérialisait dans son esprit par cette zone sombre, loin de la lumière bienveillante du
    Maître de l'Humanité d'où résonnait les échos de ricanements déments qui glaçaient sont âme.

    Mais la vraie peur était dans le monde de la matière et de la chair, juste derrière lui, incarnée par la silhouette massive du commissaire du régiment. Cet homme le terrifiait, hantait ses pires cauchemars.

    Repoussant ces sombres pensées, le psyker assermenté senti une présence étrange dans le warp, un esprit fort mais désordonné dont les pensées semblaient un tourbillon de chaos. L'humain serra les dents en engagea
    un duel mental avec cet esprit inconnu.

    Des éclairs bleutés crépitaient autour de son crâne tandis qu'un flux d'informations inondait son cerveau.
    Il ouvrit la bouche à l'attention de ses compagnons.


    Bataillon Death Skulls (1028pts)

    HQ1: Big Mek en méga-armure avec champ de force kustom, pince Energetik et méga-klateur kustom + grot oiler =123 pts
    HQ2: Big Mek avec Kanon Shock et grot oilet = 84 pts

    Elite1: 11 komandos (nob avec pince Energetik) = 101 pts
    Elite 2 Nob avec bannière WHAAAGH avec fling kustom = 77 pts
    Elite 3: Mad Dok Grotsnik = 86 pts

    Troupe 1: 27 boyz kikoup et fling (nob avec double dizkeuses) = 212 pts
    Troupe 2: 27 boyz kikoup et fling (nob avec double dizkeuses) = 212 pts
    Troupe 3: 10 grots = 30 ps

    Soutien 1:Deff Dread avec 2 pinces de Dread et 2 Méga klateur Kustom = 103 pts


    Sa voix s'éteint subitement, ses membres prient de tremblements. une étrange lumière verdâtre emplissait ses yeux tandis qu'une bave épaisse coulait entre ses lèvres.

    Il se remis à parler mais sa voix était grave, porcine et gutturale.

    "Et toua, l'grot, va dire au boss Grulgor k'ya des zoms pô loin, faut k'les boyz iss'prépa..."

    la voix disparue en même temps que la tête du psyker, dans une explosion de sang et de cervelle.

    Le canon de son arme encore fumant, le commissaire rengaina son bolter, confirma la mort du soldat d'un regard et s'adressa au porte radio de l'escouade sans se retourner:

    "Informez l'état major de la présence de peaux vertes dans le secteur et contacter la psykana, il me faut un nous relais psychique et qu'elle s'assure que celui la ne faillira pas dans son devoir envers l'Empereur."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.