scénario campagne

oyez oyez chers forgeur la campagne pour le secteur de pyrhus 25 approche, je vous propose à tous de proposer des scenario pour la campagne et constituer un cahier.

pour la forme vous pouvez reprendre les feuilles de scenario des livres vigilius ou chapter approved.

l'idée étant d'être créatif et narratif.

Vous êtes libre pour le lieu, vous connaissez le secteur de pyrhus 25.

le scénario peut être thématique pour une faction, l'impératif des scenario vous devez avoir une condition de victoire majeur, mineur et defaite majeure et mineure, une durée en tour.

Vous pouvez même creer des stratagèmes spécifiques au scenario.

je vous invite ensuite a mettre en page et me les poster ici.

Réponses

  • Premier des 3 scénarios promis. :D Je me suis librement inspiré d'un scénar disponible sur le warfo.
    Il y a encore besoin de pas mal de mise en page mais je laisse ça là pour ce soir.
    Enjoy ;)

  • (Scénario à jouer une fois la campagne un peu avancée)

    Who let the xenos out ?

    Le fort de St janus, est tombée. La forteresse-prison de l'inquisiteur Aelphel gît béante. Les xenos captifs en sortent comme le pus d'une plaie purulente
    .

    Aucun ne peut négliger une telle menace, mais ni l'Imperium à genoux, ni le chaos aux abois ne peut se permettre de se détourner de ses objectifs initiaux

    Règles spéciales :
    Des groupes de xenos font irruption sur les champs de bataille, ils seront déterminés au hasard sur une table que je ferai à partir des figurines dispo.

  • DruDru
    septembre 2019 modifié
    La mort d'un régiment :

    Le Commissaire faisait face au régiment, une mer de soldat qu'il dominait depuis le haut de son véhicule de commandement. Sa voix de stentor résonna tel un rugissement :

    "Soldats, à exactement 3 heures du matin, l'ennemi sera écrasé par votre féroce charge, détruit par vos grenades et vos baïonnettes. L'honneur de Ludix Prime, votre capitale ne doit pas être ne doit pas être souillé. Soldats ! Héros ! Le commandant suprême a effacé votre régiment des records de l'administratum. Ainsi vous n'avez plus besoin de vous soucier de vos vies : elles n'existent plus. En avant vers la gloire ! Pour l'empereur et Ludix ! Que vive l'Empereur ! Que vive Ludix !"

    Sous le tonnerre d'ovations, le commissaire Gabrilovitch descendit du salamandre de commandement. Ses traits accusèrent soudainement le poids des âges et de la fatigue. Le régiment avait été dissous en effet. Mais ce n'était pas une mort glorieuse qu'ils recherchaient au combat. Non, le régiment avait été condamné. Les hérétiques et mutants avaient infiltré leurs rangs. Ce n'était pas une dernière charge pour défendre la cité ruche. C'était une exécution. L'honneur de la garde devait être purgé, le 501è d'Hécate devait mourir. Et lui avec.


    Règles spéciales :

    La rédemption par la mort : Le joueur garde impérial pioche un objectif tactique de moins à chaque tour. En contrepartie : pour chaque unité éradiquée sur un objectif, il gagne 1 point de victoire.

    Les rats sortent pour mourir : Suuurprise ! :chuffed:

    L'honneur d'un commissaire : L'armée du joueur garde impérial doit inclure un commissaire. Il s'agit de Dragutin Gabrilovitch. Le commissaire veut mourir pour avoir failli à son devoir : s'il meurt après avoir accompli un exploit de marque (décision du MJ) le joueur garde impérial marque D3 points de victoire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.