ASOIAF - A Song Of Ice And Fire

Salut les forgeux !!

je me permet d' ouvrir ce poste le le jeu en pleine hype actuellement, le trône de fer (livres) adapté en jeu de figurines par coolminiornot.
Grand Fan de l'univers, bien avant la sortie de la série, ce jeux a forcément titillé mon cœur de hobbyiste dès ces premiers instant. Longtemps sceptique, cela fait un moment que j'observe ce qui se fait, notamment a travers quelques chaines Youtubes outre-atlantiques, et en dehors de l'effet hype qu'a ce jeu actuellement il m'attire vraiment beaucoup. Ses mécaniques sont fluides et vraiment intéressantes.
Alors voilà après quelques test et un peu réflexion, j'ai craqué et j'ai acheté la nouvelle boite avec la garde de nuit !!!

Après avoir discuté avec certains d'entre vous au hammertime j'ai crut comprendre que certains forgeux étaient eux même intéressés par le bébé. J'aimerais donc essayer de le développer au seins du club, avec ceux qui sont déjà emballés mais aussi ensemble pouvoir le présenter et le faire découvrir au autres membres qui sont encore sceptiques ou qui simplement voudrais y jouer par curiosité, enfin l'esprit de la forge quoi je vous refait pas un topo on sais tous pourquoi on est ici :)

Voilà, ce post pourrais commencer a servir a se faire connaitre en tant que joueur/futur joueurs/intéressés/curieux, s'organiser un petit peu etc... en attendant de développer la choses et peut-être par la suite voir avec les autorités suprêmes pour la création d'une section dédiée :)

Pour ma part je possède donc la boite garde de nuit, j'ai de quoi jouer niveau tapis décors (cartons de la boite en attendant d'en fabriquer en 3d), j'ai également une table pour recevoir a domicile en dehors des horaires du club.

J'attend vos retour sur cette initiative , si il y a quelque chose a faire ou si je rentre chez mémé :p
Profil Instagram de mes réalisations :
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.