Palette Humide facile

Je me sentais un peu à l'étroit sur ma palette humide Red Grass .
Pas du tout motivé pour claquer 50 € pour la version XL.
Je suis aussi souvent gêné par les rebords des tupperwares quand je veux les transformer en palette humide.
Alors si vous êtes comme moi, je vous conseille la Palette à encrer
P_504218_P_1_PRODUIT.jpg

Accompagné de carrés éponges
carre-vaisselle-eponge-lot-de-5.jpg
Ca marche aussi bien que du Red Grass et ça ne coûte rien !

Bon évidemment, il faudra éventuellement couvrir votre palette la nuit (mais vu la quantité d'eau que vous pouvez stocker, la peinture ne va pas sécher). D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous penser de https://www.redgrassgames.com/product/extra-foam-for-painter/ mais honnêtement les carrés éponges marchent mieux pour moi. Plus d'eau disponible tout simplement.

- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).

Réponses

  • Les carrés d'éponges apportent trop d'eau pour moi :D
    Et en plus c'est pas lisse :/
    Je suis satisfait de ma Redgrass, juste un peu déçu que l'éponge ne se nettoie pas facilement :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • à retenir

    j'en suis resté au couvercle de boite, papier essuie tout, papier sulfu...et encore pour longtemps (c'est çà quand on devient un vieux con)

  • J'ai besoin de plus d'espace pour ma part. Je veux éliminer cette approche :q98dxy6g3khc.png

    Au profit de quelque chose de plus :
    rp7j6889sku3.png

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Instinctivement j'aurais tendance à dire qu'il te faut moins de place justement c'est marrant :)
    Si tu veux mélanger, avec moins de place tu auras plus tendance à être forcé de mélanger tes couleurs en mode bordel non ?
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Masp a écrit: »
    à retenir

    j'en suis resté au couvercle de boite, papier essuie tout, papier sulfu...et encore pour longtemps (c'est çà quand on devient un vieux con)

    Pareil! Les trucs marketing c'est cool mais cher! :p

    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2019 modifié
    80 % du temps j'utilise couvercles en plastique de japonnais en livraisons. Je vais jusqu'à les nettoyer :)
    Et parfois tout ce qui me tombe sous la main : du papier, une enveloppe, du sopalin...
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • vonHymack a écrit: »
    Masp a écrit: »
    à retenir

    j'en suis resté au couvercle de boite, papier essuie tout, papier sulfu...et encore pour longtemps (c'est çà quand on devient un vieux con)

    Pareil! Les trucs marketing c'est cool mais cher! :p

    J'en suis toujours là aussi XD
  • Eric_ a écrit: »
    80 % du temps j'utilise couvercles en plastique de japonnais en livraisons. Je vais jusqu'à les nettoyer :)
    Et parfois tout ce qui me tombe sous la main : du papier, une enveloppe, du sopalin...

    oui je nettoie aussi mon couvercle de blister ...

    NoSkill - Cheerleader
  • les gars jai un Tupperware a jambon et du papier sulfurisé c'est mieux que tout
  • La peinture glisse bien sur le jambon en plus. ;)
  • MDR les boulets!!! :p <3 <3 <3
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2019 modifié
    Par contre éviter le blanc de dinde. C'est pas fameux
    Pour l'empereur!
  • Boîte de CD, papier sulfu, mouchoir... Peu servi! 50€!!! :p
    8pdhf97j4ie0.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Ok! Ça c'est abordable! Quand j'aurai pété toutes mes boîtes à CD...
    Gruiiiiiik! <3
  • idem que Vonhy et ça fait des années ! C'est Michel des Canonniers qui m'avait filé le truc lors des Croisades d'Unnord 2005 ou 2006 je sais plus car je deviens vieux... Tu refermes la boîte et hop tu mets au frigo et ça sèche encore moins vite ! :awesome:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.