WE ludique du 21 au 23 juin chez l'ancien

Pour fêter mon demi siècle, j'invite mes camarades joueurs(euses) à venir chez moi faire du JDP en mode auberge espagnole le vendredi soir 21 juin et le samedi au dimanche AM. Gros jeux possibles. Bonne humeur garantie... Pas d'heure (pas d'enfants et femme résignée voir bienveillante)
Bref, les forgeurs et forgeuses sont les bienvenue.
Bière pression, rosé frais dans le jardin, pizzas, etc... Rien que du bon

Mp pour adresse si vous voulez me saluer
Bises
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein

Réponses

  • Voilà qui me fait presque regretter de partir en vacances 😀 bonne fête à tous, et joyeux anniversaire à toi l'ancien.
  • J'en parle à madame mais Samedi aprem me semble bien
  • juin 2019 modifié
    Salut L'Ancien, ça aurait été super volontiers mais je suis aussi en congés loin vers le sud. Merci encore pour la proposition.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juin 2019 modifié
    C'est bien noté! Je reviens vers toi asap!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2019 modifié
    Vulkan a écrit: »
    J'en parle à madame mais Samedi aprem me semble bien

    Tu peux lui en parler, mais je crois que t as deja un RDV ;)

    Je suis tenté L'ancien, mais mon WE est déjà plein. Amusez vous bien !
    NoSkill - Cheerleader
  • Woah! Quel beau programme! Je suis déjà booké vendredi soir... Je vais négoci euh, voir avec madame si je peux avoir un petit créneau sur le reste du week-end.
  • WE overbooké mais joyeux anniversaire !!

    ouah tu vas être encore plus Ancien qu'avant !!!
  • Week-end déjà pas mal rempli mais je trouverai bien le moyen de passer le dimanche AM pour au minimum boire un p'tit coup et fêter le vieillissement de l'Ancien ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Noskill a écrit: »
    Vulkan a écrit: »
    J'en parle à madame mais Samedi aprem me semble bien

    Tu peux lui en parler, mais je crois que t as deja un RDV ;)

    Carrément!!

    J'avais oublié de l'ajouter dans l'agenda :-1:
  • juin 2019 modifié
    Pour les gens qui veulent passer =)
    merci de m'envoyer mp pour avoir mes coordonnées :)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Tu es ici dans une partie publique, je serai toi je laisserai pas mes coordonnées ;-)
  • Vulkan a écrit: »
    Tu es ici dans une partie publique, je serai toi je laisserai pas mes coordonnées ;-)

    merci Vulk, tu as raison
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • L_ancien a écrit: »
    Vulkan a écrit: »
    Tu es ici dans une partie publique, je serai toi je laisserai pas mes coordonnées ;-)

    merci Vulk, tu as raison

    projet x chez l'ancien
  • dim a écrit: »
    projet x chez l'ancien

    Besoin d'un cadreur? :3 >:)

    Gruiiiiiik! <3
  • Passage dimanche après midi sauf contre ordre
  • juin 2019 modifié
    Je ne pourrai passer que samedi début de soirée avec le taff , étant réquisitionné pour la fête de la musique
  • vous êtes tous les bienvenus !!!!
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Pas possible le dimanche, j'avais oublié que j'aide un ami à monter sa terrasse en bois... J'essaie de caler un petit passage le samedi!
  • Dispo le samedi AM!
    Gruiiiiiik! <3
  • Moi je passerai Lundi AM et peut être Mercredi en soirée, a voir... ta femme prépare quoi a manger ?
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Confirmation de ma présence du dimanche des 11h00
  • On passe en famille ce soir après le rugby et surement demain aprem
  • Merci à tous (et à toutes) pour votre bonne humeur et votre présence durant ces 2 jours intenses et formidables
    Je réfléchis à une prochaine édition
    A bientôt au club
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Merci à toi pour ce WE de ouf!!! La prochaine fois on fera une auberge espagnole!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci Xavier ! c'était cool. La partie de U-Boot etait tout de même un poil tardive, je sens le contrecoup ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • C'était trop bien, du coup on a squatté tout le week-end
  • Excellant, et surtout merci de ton accueil... =)
    Désolé de n'avoir été que de passage!
  • Super content d'avoir revu des très veilles connaissances avec qui je n'ai pas suffisamment discuté lors de mon bref passage du dimanche.
    Merci pour ton accueil c’était vraiment top , vivement ton prochain demi-siècle :)
  • Je suis vert, j'ai pas vu ta Bretonne de petit bout de femme :)
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.