Francis Minis

Bon bah, pour certains on s'est croisé au Hammer Time et on s'est bien marré, pour les autres je suis Nicolas, le gars derrière les vidéos de Francis Minis, si vous ne connaissez pas non plus, c'est une chaine youtube ayant pour but de démocratiser, avec humour, le domaine de la peinture sur figurines :)

je suis de Belgique, vers Namur, donc c'est pas la porte à coté, mais je me suis tellement bien amusé au Hammer Time que je ferais surement le déplacement de temps en temps pour venir vous emm... vous voir. :awesome:

Voilà voilà !

Réponses

  • Super!!! Bienvenue!!!
    giphy.gif
    Gruiiiiiik! <3
  • Yeah ! Bienvenu parmi nous :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Trop de dingue dans ce club... bienvenu Nicolas =)
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Salut Nicolas ! Super content de t'avoir rencontré :). C'était un super moment.
    Je suis certain qu'on va trouver des trucs marrants à faire tous ensemble !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • juin 2019 modifié
    Moi j'aime bien Francis ça sonne bien xD
    Bienvenue au plaisir de te revoir :)
  • oh putaing tu vas venir a la forge je t'attends pour jouer sur 40k AoS ou tout autres jeu je penses que ça serais... legend wait for it
  • salut mec !!!

    super content d'avoir fait ta connaissance !!
    je me suis abonné à ta chaine pour rien rater !! les forgeux faites de même (avec les notifs activées c'est mieux), çà fera pas de mal !!

    à bientôt dans des délires peintures ;)
  • Bienvenu Francis!!

    Aussi rigolo dans la vie qu'en vidéo (et Nico est bien sympa également B) )
  • juin 2019 modifié
    Bienvenue parmi les castards Fieu!!! Un très gros regrets de n'avoir pu rester au stand peinture et ne pouvoir échanger plus avec votre équipe !!! Encore merci de votre présence, et d'avoir partagé avec nous! =)
  • juin 2019 modifié
    j'avais dans l'idée de lancer une INCANTATION avec une Boval à la main et le micro dans l'autre mais je garde ça pour le HammerTime 2 :)
    Oui j'ai des idées un peu folle parfois ...

    Bienvenu à la Forge Nico B)

  • Masp a écrit: »
    salut mec !!!

    super content d'avoir fait ta connaissance !!
    je me suis abonné à ta chaine pour rien rater !! les forgeux faites de même (avec les notifs activées c'est mieux), çà fera pas de mal !!

    à bientôt dans des délires peintures ;)

    Déjà fait, merci pour tes vidéos fieu, pleins de bons conseils ! 👌
    Pour l'empereur!
  • Merci à tous pour votre accueil :pleased:
  • Cooooolll . Bienvenue Francis o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.