Une autre recherche : je s'appelle kroot

oui, une autre petite recherche,

je cherche quelques kroots plastique sur grappe

thanks for reading
«1

Réponses

  • Alors, ça ne répond pas tout à fait à ta demande et je ne sais pas si ça va t'intéresser, mais j'ai 15 carnivores ainsi qu'un mentor métal à vendre, montés et sous-couché blanc...

    Je peux t'envoyer des photos ce soir.
  • si tu proposes de faire des photos, c'est cool :)
  • En attendant les photos, voilà ce que j'ai en stock (et que je vends)
    Je peux faire des photos des autres fig si tu as besoin de quelque chose

    4 XV8 Crisis Battlesuits (2 entièrement sur grappes + 2 montées et sous couche blanche)
    3 XV15 Stealth Battlesuits (Fig Métal montées sous couche blanche)
    25 Fire Warriors (13 fusils à impulsion, 12 carabines à impulsion montés sous couche blanche)
    13 Drones de soutien (6 entièrement sur grappes + 7 montés et sous couche blanche)
    15 Carnivores Kroots (montés et sous couche blanche)
    1 Mentor Kroot (montés et sous couche blanche)
  • merci pour le listing mais je ne cherche pas à faire d'armée car je ne joue pas à 40k
    c'est plutôt pour Kill team ou servir de base pour de la conversion de xenos ;)
  • juin 2019 modifié
    Et voilà les kroots
    Pas de problème pour le reste de mes Tau, c'était au cas où...
  • C'est intéressant mais je n'ai pas de gros besoins, il m'en faudrait 7 ou 8 si tu acceptes de splitter le lot :expressionless:
  • Si le prix est honnête, ce dont je ne doute pas, l'autre moitié des kroots m'intéresse! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2019 modifié
    Si ça va à tout le monde moi ça me va! Ahah!
    Maintenant la question c'est de savoir qui aura la garde du Mentor Kroot en métal? :pleased:

    Pareil VonHymack, si tu veux d'autres Tau, y'a la liste de ce que je vends au dessus.

    J'avais pour objectif de vendre mon lot de Tau à 60% de sa valeur sur internet (via le marché de la figurine sur facebook notamment).
    Les kroots et leur mentor ont une valeur neuve de 40€ (30+10) donc à 60% on se retrouve à du 26€ (20€ pour les Kroot et 6€ pour le mentor).

    Evidemment pour mes amis Forgeux la discussion est tout à fait ouverte! ;) La balle est dans votre camp! :P
    J'habite proche de la Forge si c'est urgent, sinon je pourrai les ramener un vendredi soir! :)
  • le mentor ne m'intéresse pas plus que çà, 10 € pour la moitié des kroots çà me va...
  • Je valide la moitié à 10€
    Vonhy le mentor t'intéresse?
  • juin 2019 modifié
    Seuls les piétons m'intéressent à 10€! B)
    Pas ce vendredi on prépare le Hammer Time! o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Yes je pourrais sans doute passer la semaine prochaine, je ne peux pas être présent au HammerTime hélas! :(
  • Mince j'arrive trop tard je rêve d'en peindre quelques un :( vous voulez pas.m'en laisser 1 ?? :)
  • Ahah pourquoi pas ! Il faut voir avec les 2 autres ! XD
  • Je vous laisse ma part, alors, je voulais juste faciliter la transaction. ;) :3
    Gruiiiiiik! <3
  • moi il ne m'en faut qu'un seul!
  • Honnêtement, si tout part ça me va. Ce qui irait un peu moins bien, c'est que je me retrouve avec 3 Kroots qui se battent en duel et que je ne pourrais pas faire disparaître. Je les amènerai la prochaine fois que je passe à la Forge un vendredi soir et on en parlera ensemble. Je vous tiens au courant.

    Sinon Masp, j'habite proche de la forge, donc n'hésites pas à passer chez moi si tu veux pour récupérer ta part.
  • 10e masp
    5e Riri
    5e moi ??
    Ça contente TLM et tu les a plus sur les bras ??
    Regarde Riri , masp et zirow
  • Moi ça me va!
    la question reste posée... qui veut la garde du mentor Kroot métal?
  • Perso c'est vraiment une envie d'en peindre un donc pas pour moi (j'en aurai déjà plusieurs xD)
  • @zirow : je reste donc sur 8 kroots = 10 € que tu me gardes au chaud le temps qu'on trouve un instant pour faire la transaction à la Forge ou dans les environs^^
  • Donc on est OK pour tout le monde !

    Masp 8 pour 10€
    Epocan 4 pour 5€
    Riri 4 pour 5€

    Je vous garde ça au chaud les enfants !
  • Merci je suis la au hammer ou un autre vendredi :)
  • pas dispo pour le Hammer Time hélas, mais oui je passerai un vendredi soir!
  • Je serais finalement présent au Hammer time Dimanche matin jusque milieu d'aprem. Je peux les amener si vous voulez!
  • C'est cool pour eux! Merci!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • ramène, ramène...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.