Warcry

Parce que cela sera un jeu d'escarmouche... Parce que le matos semble sympatique...

Une vidéo de preview par Hiigy, qui reste dans la prospective mais qui a le mérite d'assembler toutes les infos acruellement recueillies sur le jeu.

Mots clés:

Réponses

• y a des figs qui déchirent bien...et que j'arrive pas à placer dans leur contexte initial et que je verrais trop bien recycler dans une partie d'inquisimunda XD

oui, va falloir que je trouve un traitement XD
  • J'en serai très probablement sur Warcry.
    J'attends un peu de voir mais c'est un bon candidat à un achat prochain.
    Pinterest - Mon blog - 115 Points Marius sur 2019.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
  • j'en serais cettainement aussi les mec avec des serpents et du poison sont cool
  • J'aime plutôt bien, à voir... ça fait quand même pas mal film de gladiateurs je trouve :D
    Battle de Marius : 183 (+43) pts sur 2019
    202pts sur 2018
    Instagram du Kirou
  • 13 mai modifié
    J'ai les noix prises entre deux gros bouquins : d'un côté ça sera cool, j'en suis sûr, de l'autre, j'aurai envie de convertir à mort et le temps me fait déjà défaut!!! xD
  • J'en avais déjà parler, ça me reste quand un peut difficile d'y voir le successeur de Mordheim ^^, je suis certainement trop attaché au médfan traditionnel, mais là j'ai vraiment le mal sur le visuel. En tout cas, on est vraiment orienté gladiateur, ce qui m'aurait plus semblé approprié à shaspire... wait & see
    Comptage Marius 1 avril 2019: 48 figus 28mm à 3pts / 1 grosses figus à 6pts / 39 pt décors à 1pts -> 1364 marius
  • le visuel me convient parfaitement.
    le med fan c'est Frostgrave et pour GW le med fan est mort depuis 2 ans au bénéfice de la fantasy.

En revanche je ne me sent pas d'animer une campagne sur ce jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.