Kadganazar

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Hugo. Je suis le fils de Mélusyne qui est, comme son pseudo ne l'indique pas, mon père et non ma mère. Je suis déjà venu au club 4 fois avec ce dernier. J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en classe préparatoire Maths Physique.
J'ai commencé le jeu de rôle au lycée avec un jeu qu'avait entièrement créé un ami. Mon premier personnage était un barde muet mais ce dernier à tout de même réussi à s'en sortir dans la vie grâce à son incroyable charisme et un don incomparable pour le vol. J'ai eu l'occasion par la suite de créer un personnage tout autre, Brok l'implacable, auquel la nature n'a en revanche fait cadeau ni de l'intelligence ni de la force mais qui est particulièrement robuste. J'ai débuté le jeu de fig il y a peu avec Frostgrave et mon mage Kadganazar, j'ai eu l'occasion de tester Infinity et j'espère également pouvoir bientôt découvrir Necromunda.
J'apprécie particulièrement les jeux de rôle, de stratégie mais également les jeux de gestion de ressources. Pour le thème des aventures, je suis plutôt heroic fantasy. Pour l'instant je ne peins pas mais qui sait ce que l'avenir nous réserve...
J'ai hâte de revenir lors de prochains vendredi soirs. En attendant, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée pour les lecteurs du soir.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.