28 Mag

vol-1-cover_pascal-blanche_web-07-35.png

https://28-mag.com/

28 Mag est un périodique gratuit axé sur le modélisme dans les univers dystopiques : 40K, AoS, Mordheim, Necromunda, Inq28, Inquisimunda, Inquisitor et consorts. S'inspirant des univers créés par GW pour les transcender.
Il s'agit d'un concentré de projets d'auteurs divers, mêlant créations, nouvelles, conseils en modélisme...
Welcome to 28: a magazine focusing on converting and painting Necromunda, Inquisimunda, INQ28, AoS28 and more from the grim darkness of the far future and the realms beyond.

The aim of the magazine is to provide articles on many subjects including, but not limited to:

  • Converting minis
  • How-to guides
  • Painting/weathering
  • Inspiration
  • Interviews
  • Terrain & scenery building
  • Fluff/fan fiction
  • Sculpting tutorials
  • News & exciting projects
  • Scenarios & home brew rules
  • Battle reports
  • & more!

The 28 mag website will include a VOLUMES section for all future issues which will be FREE to download!

We hope you enjoy 28 as much as we have putting it together.

Cheers!

Team28

Accrochez-vous à vos yeux, ça peut faire mal...

VOLUME 1 en DL :
https://28-mag.com/downloads/
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • Pfiuuu ça envoie du lourd!
    Parcouru rapidement, je vais régulièrement m'y replonger.
  • Je l’ai decouvert hier et j’adore !! Un travail de fou ! l’ambiance m’inspire beaucoup pour mes flesh eaters que j’aimerais faire dans des teintes très grim dark , ca me fera sortir de ma zone de confort des couleurs contrastées et pétantes ^^
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • Et bah c'est un territoire de modélisme qui s'ouvre à nous sur un recueil digne des carnets d'explorateurs du XIX eme.

  • mars 2019 modifié
    ça défonce, je vais zieuter ça au taf :dizzy:
    Par contre l'anglais ça va être difficile :/

    Et sinon, quand est-ce qu'on se fait un Mag comme ça à la Forge ?! Dans une plus petite mesure mais vu les talents qu'il y a la Forge, on a moyen de faire un truc au moins aussi classe :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ecoute... j'y pense, mon cher Kirou. Le truc c'est de trouver un axe commun : univers, style, campagne ou autre. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Ce qui compte dans un premier temps, c'est de produire du contenu Inq28 !! ;)
  • vonHymack a écrit: »
    Ecoute... j'y pense, mon cher Kirou. Le truc c'est de trouver un axe commun : univers, style, campagne ou autre. :)

    Je te suis ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • non mais un mag genre le hammermag avec des interview test cr...
  • Kirou a écrit: »
    vonHymack a écrit: »
    Ecoute... j'y pense, mon cher Kirou. Le truc c'est de trouver un axe commun : univers, style, campagne ou autre. :)

    Je te suis ;)

    Inq28 et Aos28 s'y prêtent carrément! On lance un toupik!

    Forge28?

    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/711/projet-publication/p1?new=1
    Gruiiiiiik! <3
  • comme tu veux j'arrive pas à alimenter le bulletin mensuel, pourquoi pas juste incorporé un élément F28 sur le billet mensuel ?
  • mars 2019 modifié
    On en reparle. J'suis très partant. J'aimais assez Forge28, j'ai libellé ainsi, pour usage perso, mes dernières figurines. Et je suis partant pour quelque chose sous forme pdf. Reste le temps nécessaire.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est marrant en ce moment je passe 5h par jours à éplucher des livres et manuels sur la rédaction et la production de contenu. Préparation de mon nouveau taf de web-rédacteur.

    Ce PDF, c'est pas mal ! Pour moi, c'est les illustrations qui apportent un gros gros plus. Je n'ai pas fait gaffe à la qualité du texte, comme Baflar j'y reviendrai car ça m'a l'air intéressant.

    C'est en anglais. Assez à l'aise avec Shreck Spear, ça ne me pose pas de problème. Mais c'est chiant, faut le dire !

    S'offre devant nous le terrain, comme dit greg: un contenu similaire, en francais.


    Ce projet devrait-il être géré horizontalement ou verticalement ?


    Perso, je suis pour le descendant avec un redac' chef, lorsque les idées et les décisions ont été prise collégialement sous forme de brainstorming parce qu'on est une asso ouverte.

    Sinon, ça peut vite devenir l'usine à gaz et se retrouver avec un fan-webzine gratuit me-too qui n'apporte pas plus que des images et du texte. Contrairement à ce 28mag qui a une sacrée personnalité.
  • *Ici ça cause de 28 Mag!!!*
    Suivez le lien pour poursuivre cette discussion :
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/711/projet-publication/p1?new=1
    Gruiiiiiik! <3
  • Le 28 Mag numéro 2 est disponible!!!! :p <3 <3 <3

    https://28-mag.com/downloads/
    Gruiiiiiik! <3
  • Yes !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Avec un article sur le jeu narratif! :D
    Gruiiiiiik! <3
  • oh punaise top ce mag dis donc!!!
  • et dans la série "Masp...prends çà dans ta gueule !"...çà se pose là, sacré pavé !!

    faut que je regardouille le bousin
  • septembre 2020 modifié
    Bizarre à dire mais je kiff cette ambiance !
  • L'orientation gothique/WW1 me fait vraiment triper...
    Allez, une tite musique pour s'ambiancer!
    Gruiiiiiik! <3
  • Ouais, clairement super mix artistique : wwI, médiéval et futuriste !

    Clairement ça donne envie d'acheter des boîtes différentes époques rien que pour ça. Mais pour quel jeu du coup ?
  • Justement, le but est bien de se lâcher sur le modélisme pour ensuite plier les systèmes à nos envies! :awesome:

    En vrac :
    Escarmouche :
    - Necromunda
    - Kill Team
    - Inquisitor
    - Mordheim
    - Pulp Alley
    - Warcry (en recréant les cartes)
    - Stargrave (à venir)
    - Core Space (à tester)
    Jeux de masse :
    - 40K
    - Bolt Action
    - No Limits

    On pourrait imaginer des tas de projets dans l'esprit 28. Après, il faut se donner le temps et les moyens.
    Une table Kill Team28 pour le HT3, ça me semble faisable. ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Une armée 40k avec une conversion 3 époque +peinture... Ouch le chantier !
    Une bande kill team me paraît déjà plus probable entre 2022 et 2023 vu mon rythme 😶
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.