Recherche fig

Salut à tous,
Je cherche pour un projet scrap une fig que je pourrai transformer afin d'obtenir un humin en slip armé d'un petit couteau....
Vous avez des idées, des bouts de figs, du talent ( oui oui vonhy je te regarde ...) ?
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

  • jai les khorne aos du easy to built si tu veux
  • Les korne sont peu etre trop body buildės, je voudrais faire plutot un mec normal genre ado de 20 ans....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Quelle échelle? Quelle posture?
    Gruiiiiiik! <3
  • 28 mm pas tres important la posture, debout si possible, je voudrais representer un ado de 16 ans qui est presque a poil, avec son slip et qui tient un petit couteau, je cherche aussi un clebard à mettre a côté de lui... mais çà se trouve les chiens, c'est surtout le gamin qui me pose pb...
    Je regarde du côté de zombicide mais faut pas que ce soit un zombie....
    Je vous en parle vendredi
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Il faut de warlord game il me semble, à assembler a souhait, si non je devrais avoir du civil heroclix, le problème c’est que l’on est dans le jeune adulte, ou pré ado, et d’autre part, si c’est du ont 40k on est très contemporain sur les fringues
  • Ce ne sera pas pour jouer c'est pour illustrer par une fig une anecdote qui caractérise un perso de mon groupe de joueurs jdr
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • oups erreur de frappe sur mon 4" de tél... je parlais des survivors de warlord game
    https://us-store.warlordgames.com/products/project-z-male-survivors
    faut regarder la grappe à la loupe pour voir s'il y a une combinaison qui correspond à ta demande, et faut que je fouille au garage, mais il me semble que je n'ai plus grand chose, de tête j'ai filé mon reste d'hommes, la seconde grappe à Baudoin, qui avait je ne sais plus quel projet (civils pour infinity?) à voir s'il lui reste qlque chose, à moins que ce soit une grappe avec les filles que je lui ai filé et là tu es sauvé xD

    si non j'ai encore ça cher wizkid
    dt77cno31fe8.png
  • Ce ne sera pas pour jouer c'est pour illustrer par une fig une anecdote qui caractérise un perso de mon groupe de joueurs jdr

    Par contre, j'espère que l'anecdote en question ne concerne pas la promiscuité trouble qui existe entre un jeune homme ayant la fâcheuse tendance à tomber le slip et son chiours de compagnie préféré!? :surprised:
  • Bien ciblé Clemich ;)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.