Test U-Boot un jeudi au Ludibreak Lille.

Bon je ne vous fait pas le topo sur ce jeux, il vous suffit de vous tirer les doigts et ainsi trouver de quoi alimenter vos interrogations sur ce qu’est U-Boot.
Non là je post juste quelques photos à l’arrache histoire de vous montrer une bonne soirée ludique autour d’un jeu fort sympathique.

b5wfnui3t6v6.jpg
civ9k6tsrgmm.jpg
13iwqdc0lc16.jpg
mq8chbaplcic.jpg
f4937m7e0mh5.jpg
x730ftpgwsnj.jpg
idatf4pcupk1.jpg
7bakskg05b64.jpg
luome6159a3f.jpg
lpargsndcf57.jpg
6ntgbohkdsq5.jpg
ao7qjj7z0e1d.jpg
jclnl9d9qixt.jpg
iqn21r30ykje.jpg



Merci les gars du Ludibreak pour cette ambiance dans un lieu plus que convivial.
https://www.facebook.com/LudibreakLille/

Merci à notre professeur/animateur dont je n’ai pas retenu le nom mais qui doit toujours être en heure d’été au vu de son retard.
Merci et chapeau bas Monsieur, pour la qualité de vos explications ainsi de votre grande patience au vu des énergumènes (dont je faisais partie) autour de la table de jeux.
Merci une dernière fois pour votre capital sourire, et au plaisir de vous revoir autour d’une table Monsieur.








Besoin de vacance ?
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman


Réponses

  • On en fait un billet blog? :D
    Gruiiiiiik! <3
  • mars 2019 modifié
  • Et pour le petit bilan, le jeu est bon?
  • oui même très bon , il faut être attentif à pas mal de chose. les interactions entre joueurs relève plus du jeu de gestion que de la simulation pur.
    La possibilité de produire une ambiance coop dans un navire de combat efface les petit défaut de gestion lié à la tablette. Je pense que la courbe d'apprentissage est élevée et qu'il faut a minima pratiquer le jeu 2/3 fois pour aller vers une ambiance Hardcore.
    Bref un jeu complètement adapté aux Ultra gamers qui jouent régulièrement ensemble.
    Le gros plus c'est que malgré une complexité élevée et beaucoup de paramètre ( repartie sur les joueurs) la partie ne durera pas plus de 4h.
  • j'attends de recommencer, malgré une ambiance bruyante, on comprend bien vite.
    la gestion de combat est parfois laborieuse et lors de la première partie on est submergé d'informations...
    donc je suis super chaud pour une autre partie, et même en tant que commandant
  • Edit
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • Je n'avais pas vu les réponse, merci pour le retour^^ Sur le côté submergé par les informations, j'ai lu qu'apparemment la mission de tuto (la première donc) était trop chargée en événements et donc en informations. La suite serait plus facile à gérer à ce niveau a priori.
  • ce fut très complexe vue le lieu et donc mon état assez survolté.
    ça donne envie de recommencer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.