Partie du 8 Mars, campagne 40K [salle de Briefing]

dimdim
mars 2019 modifié dans Campagne
très chère joueurs merci d'indiquer ici vos factions jouées ce vendredi 8 mars, mercredi les scénario seront donnée avec un ordre de mission donnée par votre QG je donnerais alors les restrictions pour vos unités aussi (Keslo je te laisse faire ma mission avec mon appariement) (et oui pas de liste à autant ou autant de points le défi est de constituer une force adapté au scénario).

Enfin Pour cette partie je demanderais à chacun de ramener un élément de décors, (un véhicule ou autres peu faire l'affaire je ne donne aucune restriction.

Merci donc de vous annoncer et d'indiquer également si la création de votre héros a été faites avec le chapter approved.

Je rappel aussi que dès que dans votre codex une option peut être choisi sur une table cela est fait automatiquement.

Les pouvoirs psy sont renouvelés de cette manière à chaque partie, pas le trait de seigneur de guerre qui reste le même tout au long de la campagne.

Figurines non peintes=pas de pouvoir qui les affectent.

Si aucune unité peinte -1XP en fin de partie pour toutes l'armée.

Réponses

  • Khes's Loo l'unijambiste sera à la tête d'un contingent du vaisseau monde Biel Tan.
    Créé avec le chapter 2018.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • mars 2019 modifié
    Forge heralds Compagnie Zero paré au combat
    Capitaine Clementine en attente d'ordres
    NoSkill - Cheerleader
  • L'ost De la terreur du seigneur Kruyik est prête
  • Je tente de négocier avec madame pou être présent avec du culte. J'essaie d'avoir une réponse ferme demain!
  • Nou lé zorks on é partou.

    On s'ra l'a vent dreudhi.
  • Il va y avoir du monde vendredi pour 40k, prévoir du gros décors et des tapis.
    Je ramène les mêmes décors que la dernière fois, mais ils sont assez contemporains et pas assez 40k. et un tapis
    NoSkill - Cheerleader
  • oui pour le décors on risque d'être tendue, cela dit si vous avez du décors plus naturelle style jungle ou rocheux prenez ça rend bien sans jurer, je peux prendre mon, ancienne table désert warmachine.
  • Noskill a écrit: »
    Il va y avoir du monde vendredi pour 40k, prévoir du gros décors et des tapis.
    Je ramène les mêmes décors que la dernière fois, mais ils sont assez contemporains et pas assez 40k. et un tapis

    Il y a du monde mais si les gens ne se manifeste pas au briefing ils se débrouillent pour jouer vendredi, je ne fait les scénarios que des réponses affichés ici.
  • DruDru
    mars 2019 modifié
    Mes troufions de la garde seront là pour arpenter le champ de bataille
  • mars 2019 modifié
    Les astartes Ultramarines emmenés par Andoan Grimhorn seront présent !
    Pour l'empereur!
  • yeaa chouette les gus preparé vous demains a vos ordre de missions
  • S'il reste de la place, le culte genestealer peut faire un saut vendredi^^
  • ok je prépare les ordres de missions
  • L'archiviste Guillaumedus sera là avec son cerveau-caméra pour donner du travail aux scribes-esclaves de la grande vidéotheque de la Forge Herald
  • super merci guillaume l'omnimessie nous honore de ta prèsence, je pourrais faire une petite presentation avant si il le faut
  • Ta d'grots, bougé vous, y a plin d'zoms a krazé !!!!
    L'Warboss Grulgor Eul'Dépeceur s'fra un plézir d'bouzillé des trucs.
  • mars 2019 modifié
    Les étoiles sont propices et une légitime colère gronde dans les bas-fonds laborieux de Pyrhus25. Les nombreux bras porteurs des outils de la révolte répondent définitivement présents ce vendredi afin de répandre la bonne parole, par le feu et le sang s'il le faut!

    P.S: seigneur de guerre créé selon les règles du codex, pas du chapter approved.
  • oui pour la partie chapter approved on s'en occupe en live, je vous demande de prendre vos figurines peintes au maximum et ainsi constitué plus ou moins 1000pts . Ignorez donc les eventuels MP reçue.

    La reponse tardive de Lerielle àç changé légérement les appariement.

    cependant les ordres de missions reste les mêmes, ce qui n'ont rien reçu se veront atribué sur place la mission.

    J'insiste auprès de ceux qui ont du décors, de la nappe de prendre des choses, je vais également ouvrir un sujet spé decors dans lequelle on organisera une soirée spé création/peinture de décors pour la campagne.
  • C'est noté chef! Je vais prendre deux bâtiments en ruine avec moi (non peints par contre, désolé). Je n'ai quasiment que du bâtiment fantasy de monté, mais j'ai de la réserve encore sur grappe que je vais m'efforcer de monter/peindre en parallèle de la campagne.
  • tu peux prendre du batiment fantasy si il fait un peu gothique
  • C'est plus du classique. Mais je jetterai un oeil tout de même en rentrant du boulot, on ne sait jamais.
  • dimdim
    mars 2019 modifié
    Bravo à votre présence à tous et merci à clemich et lerielle de rejoindre la campagne et surtout chapeau pour être venue avec des figs peintes exprès pour la campagne
  • En plus vous aviez tout les deux de très belles peintures, bravo 👍
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Merci à tous pour cette soirée d'anthologie. J'ai hâte de repousser de la figouz avec des adversaires aussi sympas ! 👍
  • Un énorme merci à Keslo et Dim pour l'organisation et l'animation. Et un merci encore à Keslo pour sa patience et sa pédagogie. Première partie de 40k en presque 15 ans, 🙌
  • super table les gars <3
  • Ça faisait plaisir à voir même de l'extérieur :D chapeau ! C'est ça la forge :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Merci des retour positifs. Je vous propose de faire maintenant une soirée painting crafting decors 40k
  • Dès ce soir? xD
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci à tous pour cette soirée. Je reviendrai avec plaisir vous prouver k'lé z'orks pèrde jamai une bataille !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.