Raeven Karl Sylvarion Estreak

Bonjour messieurs, bonjour mesdames,

J'imagine que mon histoire ne doit pas totalement intéressé des personnes de votre stature, cependant, laissez-moi quelques instants afin de vous la compter.

Ayant fêté il y a peu mes vingt-cinq hivers, je ne suis pas un produit du Nord Pas-de-calais. Ayant fait mes premières marques en ce monde hostile et cruel dans la Marne et les Ardennes, j'ai rapidement dû suivre ma mère dans ses pérégrinations dans les terres froides et arides de ces contrés souvent voilées d'épais et sombres nuages.

Friand depuis toujours de jeux de sociétés et de figurines, héritage empoisonné mais Ô combien doux légué par mes parents, je suis passé par de nombreux jeux. Grand amateur devant l’Existence de Warhammer Fantasy Battle, j'ai toujours plus ou moins détesté Age of Sigmar. Warhammer 40,000, Warmachine ou Malifaux sont également des jeux par lesquels je suis passé.

Depuis peu, j'ai lié mes deux grandes passions. Les Wargames et mon univers préféré, Star Wars, dans la fusion presque parfaite qu'est Star Wars Legion. C'est à la fois un jeu simple et fluide à prendre en main pour tout joueurs débutants, avec un impact scénaristique fort pour les joueurs qui apprécient les campagnes scénarisées, mais également complexes et profonds pour les joueurs compétitifs. Et tout ceci tomberait presque bien, je suis un joueur des deux dernières catégories.

J'ai eu vent de votre sympathique rassemblement par des gens que je ne citerai pas ici pour des raisons "politico-correctes". Mais sachez simplement que je ne viens pas avec des arrières pensées. Je veux découvrir d'autres passionnés avec qui je puis partager des moments agréables.

Le verbe plein de verves, parfois acerbes et à l'ironie facile, je n'en reste pas moins quelqu'un de respectueux et de très boute-en-train.

J'ai proposé mes services pour venir vous faire découvrir ce vendredi mon jeu phare du moment, Star Wars Legion, puisque j'ai eu des retours de personnes intéressées depuis quelques temps maintenant. J'ai hâte de vous faire plonger dans ce wargame qui est, à mes yeux, le meilleur du moment.

Bien... Maintenant que vous savez tout cela, vous faites presque partie de la famille, aussi ce patronyme dont je m'affuble n'est plus nécessaire. Pour vous, je serais Axel.

*s'incline doucement*

Merci de votre temps. A une prochaine fois autours d'une table !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.