Présentation: Leriel

Bonjour,

Je m'appelle Antoine, résident sur lille depuis plusieurs années.

Il y a quelques mois, je suis passé dans les locaux de votre association avec l'intention de monter une armée sur warhammer 40k.

Aujourd'hui ce projet a bien avancé et je souhaite savoir si quelqu'un souhaite faire quelques parties de découverte de la v8 du jeu.

Malgré une certaine connaissances théoriques, je n'ai pas d'expérience concrète du jeu de figurines.

Je ne suis pas regardant sur le format des parties et suis prêt à découvrir d'autres jeux par la même occasion.

De même, dois-je poster ma demande dans la section planning du vendredi?

Au plaisir de vous revoir.

Antoine.

Réponses

  • Salut Antoine,

    Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons pour pousser de la fig ( 40k ou autre ), je suis joueur 40k et je serai ravi d’être ton partenaire pour une ou plusieurs parties de 40k quand tu le voudras.

    :)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • PS : pour le planning , si tu vois un joueur dispo pour 40k à une date qui te convient n'hésite pas à lui faire un MP pour voir si tu peux prévoir une partie avec lui,...
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Salut Antoine,
    pour 40k n'hésite pas à regarder le planning des vendredi soir et a contacter directement DIM et KESLO qui sont nos joueurs les plus présents sur ce jeu.
    Si ta curiosité te pousses à tester d'autres système de jeu il y a pas mal de possibilité à rejoindre en plus de celel de W40k :)
  • Bienvenue! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Salut tu viens à point nommé la campagne pour Pyrhus 25 débute tu vas pouvoir faire évoluer ton héros et tes unités. Je t'invite à allez chécker la section 40k tu en apprendra plus sur la façon dont on joue sur 40k
  • Sois le bienvenu, et oui il faut faire usage du planning, et oui, il y a d'autres super jeux à la Forge !!! :p
    Fais en donc de bonne usages! B)
  • Y'a pleiiin de supers jeux à la forge :)
    Bienvenue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.