Minidudul

Salut à tous !

mon passage hier à été très agréable et je pense que ce sera un réel plaisir de revenir, quand cela me sera possible vu que le créneau horaire rentre en concurrence avec celui des Halflings pour le 9e Âge.

Pour me présenter, j'arrive fraîchement de la région lyonnaise (de l'Ain plus précisément et encore plus précisément, de la Dombes car on est sectaire dans le coin) Membre de la Jeune garde de Lyon, mais c'est difficile de participer depuis Lille ^^. Je vais principalement rejoindre les Halflings à Mons-en-Baroeul mais appréciant aussi les nouvelles expériences ludiques j'espère pouvoir garder contact avec l'association.

Pour mes jeux : je joue donc principalement à 9e Âge. J'ai aussi un peu de Infinity où j'aimerais bien explorer un peu plus le jeu à l'occasion, une petite force 40K mais moins pressé de m'y remettre, largement de quoi faire des bandes pour Mordheim et je suis en train de m'initier à Aristea! à Utoploys. Je n'ai pas encore tout rapatrié sur Lille, mais ça se fera.

Je suis aussi potentiellement disponible les soirs de semaines ou en week-end pour jouer (auquel cas on peut tenter de me contacter sur Facebook - Mini Dudul (dans cet ordre avec Gai Luron en avatar) - même si ce n'est pas certain que je réponde vite).

Voilà pour moi, bon jeux à tous !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.