commande groupée deep cut studio

2»

Réponses

  • 48 pouces c'est la mesure officielle des jeux de figs et de tous les fabricants , 120 cm c'est un raccourcie pour coller à nos mesures décimales.

    pour le latex je n'ai pas testé sur cette marque donc pas d'avis.
  • juin 2019 modifié
    le latex, mhmmmm, formidable, tu devrais tester cette marque
    sinon, laquelle autre tu connais ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Ziterdes de mémoire ( pas certain ) c’était nul et en plus elle puait.
  • Je suis aussi op pour me prendre un tapis plutôt en neoprene même si c'est vrai que ça augmente considérablement le prix...
    Pour l'empereur!
  • mais à 40k vous êtes pas en 120/160?

    le latex permet un recto verso, et le pvc simple face ont quasiment le même rendu, le désagrément c'est le reflet de l'éclairage, en jeu c'est peut perceptible, sauf sous certains angles, et quand on prend une photo là ça devient plus pénible (ça n'engage que moi, mais théoriquement le pvc est potentiellement apte à mieux vieillir sur le long terme)

    le mouse pad reste effectivement la rolls, plus lourd, plus cher, il se met directement à plat, lisse un légère différence de niveau de table, et pas de reflets, je n'ai pas vraiment comparé deux mêmes décos, mais le niveau de détail me semble un shouillat plus bas.

    le tissu, ne prend pas de place (pour les autre il est recommandé d'avoir la pochette dédiée pour le transport), la résolution est généralement plus que correcte, pas de reflets, par contre les plis mettent du temps à se tasser , et faut pas que ça dépasse de la table, si non on a vite fait de tirer dessus et on a dé déplacement de décors et faux plis c'est même mieux d'avoir une marge pour poser ses coudes
  • merci à vous tous!
  • De mon côté, je vais regarder ce qui est proposé ce week-end. Il me faut encore une bricole ou deux (un peu chères les bricoles, j'aime bien le moussepad :p)
  • je suis très tenté par leur nouveau tapis "Nord" mousepad...Je pense commander ce mois-ci!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.