Privateer Press change de boss

http://privateerpress.com/content/privateer-press-welcomes-bob-watts-as-new-chief-executive-officer?fbclid=IwAR0L3c_KNRvRM0ijSUOXJqfQlCggSFQSFX_sUm3fYwdinP5kUnOtT_vU8wI

Annonce de Victoria Game
Un signal des Etats Unis à ne pas rater !
Matt Wilson et Sherry Yerry confient la direction de leur société à Bob Watts.
Bob est un personnage d'une expérience de 40 ans dans l'industrie du jeu, citoyen américain ET passant l'essentiel de son activité des 20 dernières années avec les européens.

J'ai passé ces 6 dernières années à échanger avec cet homme et je sais qu'il a une vision très différente de l'ancienne direction.

Vous, joueurs et revendeurs avez été nombreux à me demander pourquoi VictoriaGame était en panne de news, et de certaines références en plastique et en résine. Certaines explications par contrats ne peuvent être annoncées mais la raison principale en est l'attrait de Warmachine Hordes sur le marché et la rentabilité pour la distribution (VictoriaGame et Revendeurs) à stocker et travailler cette gamme.

Je suis donc confiant et plein d'espoir pour cette année 2019. J'ai fait le choix depuis ces dernières années de ne pas arrêter malgré un stock très important et des ventes très "délicates". Les choses ne pouvaient changer qu'avec de profondes mutations. Mettre un "européen" à la tête de la compagnie nous redonne l'espoir d'une distribution plus adaptée.

Vous aurez donc très prochainement de nos nouvelles avec les premières directives, la première étant, la mise en circulation des traductions des decks de cartes avec les erratas 2019 et je l'espère, le retour des news dès Février !

A très vite,

Guillaume
Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.