"Ammos" Greg

Bonsoir à tous !

Je suis passé vendredi dernier découvrir votre asso et ayant passé une excellente soirée en la compagnie de Xavier, j'ai décidé de me faire un compte sur votre forum.

Donc moi c'est Grégoire, 27 ans Nordiste ascendant Nordiste. J'ai découvert l'univers GW avec les space Marines il y a une bonne 15aine d'années. Puis s'en est suivi une mise au placard totale d'environ 13ans. Entre temps, et grâce au beau frère, j'ai découvert Zombicide qui m'a énormément plus de par son côté coopératif.

Il y a quelques semaines je suis tombé sur une vidéo de FWS, je l'ai lancée sur la tablette et 2H plus tard j'ai repris le cours de ma vie avec l'envie de me refaire une armée. Du coup, j'ai une petite force Nighthaunt et un reste de vétérans Space Marines vivant en Ehpad depuis une bonne dizaine d'années qui seraient ravis de reprendre du service.

Concernant mes attentes par rapport à l'asso, celles ci sont multiples mais gravitent autour du fun et de la bonne humeur (et une bonne grosse dose de conseil en peinture aussi) 😇

Donc voilà, je pense déjà revenir la semaine prochaine, à très bientôt !





Pour l'empereur!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.