Janvier AG de 2019 de la Forge Ludique.

Nous allons faire une Assemblée générale pour vous présenter les projets de la Forge Ludique pour 2019 ( la date reste à préciser mais ce sera en janvier).
Mais aussi pour revenir sur l'année 2018 et toutes les belles choses déjà réalisées :)
Ce sera l'occasion pour moi de vous offrir un coup à boire pour cette nouvelle année.

C'est également l'occasion pour VOUS TOUS d'exposer vos projets , idées et également questions concernant la Forge Ludique.

Je vous invite en amont de l'AG à poster vos interrogations et envies à la suite de ce message.












Réponses

  • janvier 2019 modifié
    Seront abordés les questions suivantes ( ceci avec un verre de biere et une pizza ):
    on centralise ici les sujets de l'AG.

    Retour sur 2018
    installation au centre social
    1/2 journée jeux au centre social
    GWLille
    Ludigeek
    victoria/games . SCibor/armypainter.
    Challenge peinture dans la cuisine
    Chaine Youtube
    L'armoire et son fonctionnement
    1/2 journée jeux de figurine centre social
    pas de bus pour Salute
    Les tunes de 2018.
    Fonctionnement du bar.


    Vision sur 2019
    animation projet école quartier Vauban partenariat Ville de Lille ( Riri/ DIM/Legobb/ GuillaumeD)
    1/2 journée animation centre social peinture de figurine ( partenaire ?)
    Commande T-shirt et sweat 2019.
    La journée des Nerviens c'est demain :)
    Notre journée à la salle du Gymnase Juin 2019
    Campagne Necromunda
    Ludothèque centre social ( Don de la Forge Ludique, recherche de jeu d'occasion et financement partenaire)
    Financer un projet club et du matos. (de la vidéo , du décor, du matos brut de modélisme ? )
  • ça promet des discussions intéressantes :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Ca va etre interessant !:) il y aura un petit compte-rendu pour pour les absent ?:)
    Profil Instagram de mes réalisations :
    https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
  • on a filmé. On diffuse prochainement.
  • D'ailleurs, pour les présents, j'ai oublié sur place un petit carnet violet avec un stylo bordeaux. Si quelqu'un a eu la bonne idée de le ramasser, je serais content de le récupérer :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'ai déposé ce type de matos dans l'armoire et il ne restait rien à notre départ donc tu peux être rassuré!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.