SCIBOR miniature

Nous sommes nombreux à avoir reçu de la figurines SCIBOR dans le cadre du LUDIGEEK.

Dans l'objectif de faire une restitution de nos enluminures respectives vers ce sponsor, il me semble judicieux de compiler ici les photos de nos créations :)

Nous organiserons une photo de groupe dès que possible en mode Lights box cuisine dès que possible.

Réponses

  • novembre 2018 modifié
    Je remets donc ici et attendant peut être une autre photo, le nain Scibor que j'ai peint récemment. J'avais plusieurs idées en tête en le réalisant mais je voulais surtout du compliqué : pas de nain roux, pas de peinture métallique, des couleurs froides et tout à la scalecolor (ce qui n'est pas tout à fait vrai : rien ne remplaçant l'ivoire Os PA). Je crois que c'est le premier nain que je peins depuis au moins 20 ans, ce n'est pas mon sujet favori mais l'exercice était très sympa.
    uwbueu6p7c8x.jpg

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je dirais le second avec dungeon saga xD
    Dans tous les cas tu as bien fait de te faire violence, cet exercice complexe est une réussite, bravo, j'adore
  • Je comprends pas cette haine du nain roux. :p :p
  • novembre 2018 modifié
    Riri a écrit: »
    Je dirais le second avec dungeon saga xD
    Dans tous les cas tu as bien fait de te faire violence, cet exercice complexe est une réussite, bravo, j'adore
    Merci Riri.
    Tu as raison, il y avait aussi un nain dans Dungeon Saga :). Je l'avais totalement oublié.
    cc2d3c8fbce9543c8735bb5ee8dc7900.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'est quoi derrière? C'est censé être les colonnes de la Moria? ... va effectivement falloir te recentrer et motiver sur les décors, il y a un gros chemin à parcourir là! xD
  • Excellent, ptdr. =) =)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'ai ressorti mon vieux réflexe pour prendre les figs en photo
    J'ai commencé à faire joujou avec les réglages (faut que je retrouve les réglages d'Eric_)
    Et me suis très vite retrouvé à cours de piles (Faut que j'en rachète de bonnes, il bouffe les piles à fond le bougre!)
    Du coup, il manque la fig de Chris :/
    (Et ça manque aussi de netteté)

    Le nain de Vulk'
    PSX-20181130-185351.jpg

    Mon mien
    PSX-20181130-185250.jpg
  • Ça lui fait un effet bleu il est plus coloré celui de Vulkan on pourrai presque croire qu'il peind pas trop mal mouhahhahahahahhahaha ?
    Joli nain et joli photo
  • j'aime bien le traitement de ton armure un peu terne. Tu as fait ça comment ?
  • belles réalisations les gars; clap clap clap
  • Merci ?
    @Guimlideux applat bronze, éclairci au métal clair (genre mithril), et un jus de Citadel Fondation Orkhide Shade
    Oui, c'est une peinture vert foncé, mais en utilisation en jus, en séchant elle permet d'obtenir cette nuance sombre en ternissant le métal.
    D'ailleurs si qqun a son équivalence actuelle, j'suis preneur.
  • Les métaux des deux figs sont super intéressants! :3
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.