L'armoire est là.

En livraison express par Riri et sous les Houras des Forgeurs présents une livraison de toles et boulons pour votre plus grand bonheur.

L'installation n'est pas finalisée ( reste le callage de l'armoire et les étageres à stabiliser) et nous reviendrons vers vous pour préciser le mode de fonctionnement de l'armoire.

yvfnem1ywbri.jpg

Réponses

  • Rhoooo j'adore cette photo .
    C'est Noël <3 <3 <3 <3
    Merci Riri et Greg ?
  • mode de fonctionnement de l'armoire:
    6. L'armoire du club
    L’armoire sera équipée d’un cadenas ouvert par plusieurs clés (dont disposera les membres du CA ainsi que le concierge du centre social). Elle servira pour :
    • le bar/sa caisse (sous clé)
    • les jeux appartenant au club
    • les kits de peinture appartenant au club
    • du matériel produit par le club en session décors
    • aucun matériel personnel

  • J'ai été questionné sur le pourquoi pas de matos perso dans l'armoire.

    En gros l'idée principale est de permettre de garantir de pouvoir stocker les projets communautaires et le matos de démo/initiation.
    Cela permet de soutenir l'élan principale de la Forge qui est de Fabriquer et Jouer ensemble.
    Une table de décor en cours de fabrication, un projet de groupe pour une convention.
    J'imagine également pouvoir y stocker du matos vidéo financé par l'asso ( écran vert , spot lumière ...).

    Mettre à dispo du matos c'est bien mais cela entraine parfois une démarche de consommation.

    Et comme la nature à horreur du vide ( et les figurinistes aussi) je sais que les étagères seront rapidement remplies de décors provenant de vos collections respective et empêchera le stockage de projet de groupe.

    Maintenant rien ne vous empêche de vous prêter du matos de décor, cela relève d'une initiative personnelle entre membres. Mais l'armoire ne doit pas être vue comme un lieu de stockage destinée à alléger nos greniers et caves respectives.

    Je reste convaincue que cette opportunité de garder à dispo un lieu de stokage pour un projet va nous permettre de mieux "Forger notre passion".



  • janvier 2019 modifié
    on ajoute 3 metres ruban à votre disposition lors des soirées à l'association.
    Ils sont marqués d'une petite enclume. pa4olw3d7o89.jpg
  • Ajout de Star Saga et de l'intégrale Necromunda/Gang war (je cherche un document référençant les mises à jour).

    m0086p3bgea3.jpg
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.