"aprem-jeux" Episode 2 Hiver 2018.

2

Réponses

  • Besoin d'une personne de plus ou pas ??
  • novembre 2018 modifié
    On devrai gérer mais tu es le bienvenu, cela me permet aussi de me dire qu'on sera à minima 4 pour animer en cas d'empêchement de l'uns d'entre nous.
  • C'est quoi le programme pour cette journée ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Quels postes sont à pourvoir? :)
    Gruiiiiiik! <3
  • greglegob a écrit: »
    On devrai gérer mais tu es le bienvenu, cela me permet aussi de me dire qu'on sera à minima 4 pour animer en cas d'empêchement de l'uns d'entre nous.

    Un de plus, tu m'as oublié :p
  • Pour l'organisation:
    les participants doivent être en capacité de faire une démo d'un jeu avec figurines pour minimum deux joueurs. Le jeu peut être un JDP avec figurine ou jeu avec décors. C'est à vous de choisir le jeu de votre choix dans les références que vous maitrisez et qui vous semble adaptée à cet après midi.

    L'objectifs est de faire une explication la plus didactique possible , pas d'explication d'une heure puis ensuite on joue.
    Il faut réussir à presque expliquer en jouant avec les participants.
    Exemple : j'explique la phase de mouvement , on joue la phase , j'explique la phase de tir , on tir ...
    Le but c'est de maintenir l'attention des ados.

    De mon côté je serai sur la table 40k avec la boite de base. j'animerai deux camps (donc 2 ou 4 joueurs).

    Je résume:
    Riri
    Vulkan
    Guimlideux
    Clemich
    greglegob

    en renfort du 7eme de cavalerie: Epocan :)







  • Lol le renfort de cavalerie
    Compte moi et pour le jeu j'étudie la question puis te dis ça
  • le créneau horaire est validé avec le centre social.
    Donc à vos agendas pour le 28 Décembre à 14h00 sur place.
    je serai la en avance pour une installation en mode pépére.
    J'animerai une table de W40k.
  • Il y a pas moyen pour moi je serais chez belle maman <3 Normande pour Noël, désolé :o
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • XBood a écrit: »
    Il y a pas moyen pour moi je serais chez belle maman <3 Normande pour Noël, désolé :o
    et moi chez ma belle maman bretonne. >:)

    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • présent ça sera mon anniv si vous voulez on peut se restaurer avant entre copain histoire de féter ça
  • XBood a écrit: »
    Il y a pas moyen pour moi je serais chez belle maman <3 Normande pour Noël, désolé :o

    ça confirme que si en plus XBood est pas là je peux pas venir B) ben ouais je peux pas tous seul m'occuper de toutes les mamans ... m'enfin quoi !
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Salut à tous.
    J'ai un petit problème avec mes réserves de jeu: je n'ai pas de matériel à jour pour un jeu avec décor et mes seuls jeux de plateaux qui pourraient coller (figurines+thème au regard de la tranche d'âge) sont tous en anglais...

    Quelqu'un pourrait me prêter du matériel adapté? Dans l'idéal, je passe le chercher au moins une semaine avant histoire de bien maîtriser les règles.
  • je peux te passer un DESCENT V2.
  • Nickel, je connais les règles (en anglais :p) en plus!
  • Sinon il y aura Star saga (même pas besoin de réviser sur le 1er scénar)!
    Gruiiiiiik! <3
  • Pareil que clemich pour moi si jamais des gens on plein de fig décor
    Frostgrave ça irai vous pensez ??
  • ; Frostgrave oui . même groupe de combattant et 3 sorts (un bonus un blast un move). tu simplifies et c'est bon :)
  • oui j'ai fait jouer frostgrave à mon petit de 5 ans en simplifiant.
    pour moi je coacherais sur 40k
  • Je confirme donc ma présence. Si besoin j'ai la petite boite First Strike pour 40k, y'a du matos rapide et des scenar ad-hoc.
    Ou alors animer un atelier peinture si trop de forgeurs sont sur les jeux.
  • @GuillaumeD pas de peinture, vient avec ton first Stricke on utilisera de la figurines Forge Ludique.


  • décembre 2018 modifié
    Inscriptions complétes: 12 enfants ont retenu le créneau jeux de figurines dans leurs choix.
  • décembre 2018 modifié
    cool, pour le dispatch on les laisse donc choisir ce qui les inspires.

    S'IL MANQUE DU MATOS A CERTAINS -> BIEN LE SIGNALER
  • je ramène mes deux nappes kraken?
  • Je pense ramener krosmaster arena et préparer un mini scénario pour frostgrave puis proposer au enfant leur choix

    Si vous avez de la veille fig qui peu résister au mauvais traitement d'enfants je suis preneur (je pense faire deux équipe de 4+1 mage de chaque côté)
    Pour la table grég ma proposée une nappe et arbre je prendrai ma tour ça devrai le faire :)

    J'attend vos retour pour les figs :))
  • @ DIM: oui ramène tes nappes. On improvisera du décor avec mon stock.

    @ Epocan :de mon côté pas de Figs med fan plastique dispo à cette heure pour du frostgrave.
  • Y a t il des personnes OK pour manger avant pour mon anniv? Je ne sais où encore
  • epocan a écrit: »
    Si vous avez de la veille fig qui peu résister au mauvais traitement d'enfants je suis preneur (je pense faire deux équipe de 4+1 mage de chaque côté)
    J'attend vos retour pour les figs :))
    J'ai
  • Possible de ramener ça riri stp ?? 2 équipe de 5 iront niquel

    Dsl Dim mais ça sera pas possible pour moi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.