Salute 06 Avril 2019 London - LE BUS DE LA FORGE !

Chris a déjà teasé un peu sur le Salon qui est le pèlerinage de tout amateur de figurine.

Votre association de jeu préférée (La Forge Ludique pour ceux qui doutent ;) ) met sur pied un déplacement en gros bus pour nos emmener sur Londres pour l'ouverture du salon, et nous faire revenir (les soutes bondées) après sa fermeture.

banner.CuDiH7N2Jucw.png?upscale=1

Nous passons par un financement collaboratif pour réserver le bus. Il suffit de collecter 2500€ pour valider la réservation.
le Premier novembre, sur ce post, nous vous permettrons de participer à ce financement en réservant votre place, celle de votre épouse, vos meilleurs copains pour ce magnifique voyage.

La place est donc à 65€ comprend donc :
  • Le transport en bus
  • Le Ferry
  • Les péages
  • pour l'aller et le retour !

et ne comprend pas :
  • Le ticket d'entrée du Salute.

Pour les plus rapide, il sera possible d'obtenir un nombre limité de place à prix réduit (55€) ! Soyez à l'écoute

NoSkill - Cheerleader
Mots clés:

Réponses

  • L'échéance est arrivée, le financement n'a pas abouti...
    Pas de bus pour le Salute pour 2019.
    Peut être cette campagne est arrivée trop tôt, ou que l'intérêt porté à cette manifestation n'est pas si importante.
    Je tiens à remercier les personnes qui ont cru au projet et tenté de le financer.
    NoSkill - Cheerleader
  • Pareil... je te laisse faire un post FB?
    Gruiiiiiik! <3
  • Déjà fait
    NoSkill - Cheerleader
  • novembre 2018 modifié
    :'(
    Dire que j'avais réussi à négo avec Madame...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Mince! J'avais oublié de verser l'obole dans les temps... Alors que j'avais aussi réussi à négocier avec madame...
    Merci à vous d'avoir tenté le coup!
  • Tant pis et surtout merci aux gentils organisateurs.
    On retentera ? Peut-être que nos diverses activités feront rayonner l'association plus fortement l'année prochaine.
    // Reste à voir si le remboursement fonctionne bien.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • on tirera les conclusions pour nos prochaines tentatives :)
  • snif !
    Ce qui me console, c'est que je m'étais fait reprocher de l'avoir joué perso sur le bus alors que mon épouse et ma fille souhaitaient aller à Londres une journée (en ferry). Si ça colle, il y aurait 2 places :awesome:
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.