(j'avais posté dans la partie membres mais dû à une surcharge de travail de Noskill, les listes de membres pas à jour ont fait que bien peu l'ont vu)
Kristell et moi avons le plaisir de vous annoncer l'invocation réussie du petit Eol, petit forgeron issu des meilleurs ingrédients alchimiques de ce bas-monde. La bête est née à 51cm pour 3,650kg et tut s'est passé à merveille.
La maman et le petit vont très bien et récupère actuellement dans leur tanière feutrée afin de se préparer pour l'hiver à venir.
Félicitations à vous deux, un joli jet de réussite critique sur ce coup là !
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Youhouhou !!! Bravo
Félicitations ! Il est super mignon ! (Très joli chapeau aussi, j'espère que tu l'as gardé ^^).
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Félicitations à vous deux et bienvenue au nouveau venu^^ Du haut de notre lonnnnngue expérience d'1 mois et demi, vous verrez, ça n'est que du bonheur! Gros bisous.
Félicitation a vous deux, tu va le peindre comment au fait ?
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Réponses
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
C'est cool de voir les photos
Le chapeau violet ça te va pas mal en tout cas !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Beau papa, et bébé sympa aussi
et j'ai mis a jour les listes d'adhérents
Reposé vous bien c'est le début ?
bizarre vous faite garder votre enfant par barbouille (référence au barbapapa ^^)
Félicitations ! Il est super mignon ! (Très joli chapeau aussi, j'espère que tu l'as gardé ^^).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Un gros bisous à vous 3 .
Bisous bisous à vous 3.
Vive l'Empereur à Quatre Bras !! Gloire au Culte !!!
(accessoirement félicitations à vous deux ! c'est cool !)
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman