Yo !
Je m'appelle Florentin, 25ans. J'ai trouvé la forge en cherchant où jouer à TC
J'ai commencé le wargame avec 40k et je me suis laissé tenté par TC. Pour 40k j'ai une armée Space Wolves presque entièrement convertie et ma warband TC est une warband Nouvelle Antioch.
J'aime beaucoup l'aspect modélisme et peinture du hobby mais ça ne m'empêche pas de lancer des dés avec les copains, surtout si c'est de la campagne narrative.
Réponses