les Gros bras de Garbak (Orques de Greglegob)

2 juil. modifié dans Vos Bandes Votre Fluff
Les Gros Bras de Garbak

Quand l’île est sortie des flots dans un fracas d’os, de brume et de lumière verte, Garbak a su. Pas pensé, pas deviné, non : su, avec l’instinct brut que seuls les vrais chefs orques peuvent avoir.
Cette île, avec ses pics tordus et sa magie qui pue la baston, c’est pas juste un caillou maudit de plus. C’est Mork. Ou Gork. Peut-être même les deux.
Et si un dieu prend la peine de remonter des profondeurs un gros caillou, c’est qu’il veut qu’on vienne taper dessus. Ou qu’on tape pour lui. Ou qu’on tape jusqu’à comprendre pourquoi on tape. Bref, ça tombe bien, c’est justement ce que fait de mieux Garbak.

Sous son casque cabossé orné de dents de squig et son armure rafistolée à la massue, le boss des Gros Bras est pas juste un tas de muscles.
Il a eu une vision
Alors qu'il tabassait son chaman PodeKouil pour avoir mal lu les entrailles d’un sanglier, Garbak a aperçu mentalement un vortex vert, une jungle qui hurle, et au milieu, un gros monolithe vert qui l’attendait. Et il s’est dit : "C’est là-bas qu’est la vraie baston."

Maintenant, Garbak et sa bande traversent les brumes sur des radeaux cloutés, rament avec des haches, et hurlent des cris de de guerre à faire frémir les typhons.

Ils ne viennent ni pour la gloire, ni pour la magie, ni pour sceller quoi que ce soit.

Ils viennent parce que l’île veut qu’on vienne, et Garbak veut être le premier à y casser des mâchoires.

ERE WE GO


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.