Hello tout le monde, je peint pas beaucoup mais, mais, mais, j'écrit du lore pour ma bande. Je peux pas tout faire non plus. ^^
Du coup je vous le pose là pour le moment et j'essaierais de mettre mes partie en narratif par la suite. J'y ajouterais des photos également. Pour le contexte, je joue Iron Sultanat mais d'origine Géorgienne. Voici mon début d'histoire.
Irakil Şahin est devenu capitaine du sultanat de fer depuis très peux de temps. Fils illégitime de la noble famille Şahin, qui occupe la gouvernance de la Géorgie depuis son annexion par le sultanat en 1122. Il est envoyé dans l'armée en tant que simple Azeb par son oncle, le frère du gouverneur, en espérant qu'il y meurt. Sa mère une influente courtisane Géorgienne n'avait pas l'intention de le laisser dans cette situation. Etrangement Hakim le fils du couple gouvernant mourus un an après l'enrôlement de son demi-frère. Irakil devint l'héritier de la dynastie Şahin ! Son père ne pouvait pas le laisser avec un si petit statu, il le nomma capitaine de Géorgie, Irakil rentra en Géorgie. Mais il était marqué par son année de combat contre les forces démoniaque. Peux de temps après son retour il convainquis sa mère de la faire nommer à la tête de la kafkas devriyesi. Elle accepta à condition qu'il emmène avec lui ses deux nouveaux gardes du corps, d'imposant lion de Jabir. Son père le confias au bon soin de deux de ses plus fidèle soldat les janissaires Ibrahim, meilleure tireur du Caucase, et Adem un terrible combattant.
Quelques hommes, de simples azebs, accompagnerons le capitaine et sa garde dans leur première mission.
Réponses
Ça donne envie de faire pareil!