Vos véhicules CYCLE1 ( septembre- décembre 2024)

post destiné a recueillir l'avancé de vos travaux de modélisme pour la création de vos véhicules.
Pour rappel il sera nécessaire de vous doter de 1 véhicule lourd et idéalement 2 autres véhicules de votre choix.

L'idée étant de passer par cette étape donnée par les concepteurs de Necromunda.

mxyvs1ljvgzc.jpg

Réponses

• Mes mercenaires Escher prêtes !!!
    j3dbcy85itq1.jpg
  • 28 août modifié
    Intercepteur Abfängr, version légère et armée :

9l5zyh052j14.jpg

WIP : La suite du convoi avec les monocycles Jägr et le transporteur blindé Fraktr financé par la Guilde de la Monnaie :

928p9k2y7i50.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • L'échéance Hammertime étant passée, je reviens à l'écheance Necromunda :)
    Avancée sur mon scarabée toute option - éclairage, ravitaillement et protection rapprochée. Parfaitement adapté à l'environnement des désolations de cendres, celui-ci vous emmènera où vous le souhaitez (tant que vous êtes un nomade de la tribu des Tul'skar :p )
    2dapyuzt0535.jpg
    rtyw8fxcpzb9.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Fin du transport scarabée ! C'est pas du grand art, mais il est peint ^^
    73s9nate8rdk.jpg
    nkn8a04yx3q1.jpg
    dyzrwf08ldf4.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ha ouai, classe !
  • 18 oct. modifié
    Il est magnifique 😍 je rajouterai juste un peu de Battle dommage sur le bidon avec de la mousse a blister
  • Vous êtes au top les rushiers
  • Vendredi 20 décembre soyez pret pour la création de véhicule , je bloque ma soirée :)
    2025 arrive a grands pas et cynderack vous attend.

• Normalement je devrais pouvoir être là. Mais ce qui m'embête c'est le "normalement"... je ne voudrais pas te faire bosser en plus pour rien si jamais ça ne se confirme pas... dis moi si c'est gênant ! :)
  • 16 déc. modifié
    non aucun soucis j'ai déja produit les régles spéciales pour les insectes géants
  • Cool :p
    On doit ramener quelque chose de notre côté ?
    Je n'ai pas encore les bouquins, voir si je dois vite aller chopper quelque chose.
  • vos figurines de véhicules sont a prendre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.