Cartes tactiques et livre de règles ?

J'ai vu qu'il y a des cartes tactiques, avec, pour chaque paquet,
Des cartes réservées à la maison, et d'autres accessibles à tous.
Il y a une liste quelque part de ces tactiques ou il faut acheter tous les paquets pour les avoir? (dont la boite de base? )

Le livre est trouvable ailleurs que dans la boite de base? 100 pour le livre, ça m'emmerde un peu beaucoup comme le reste de la boite m'intéresse pas. Et j'aime bien avoir une version papier des règles quand je joue.

Réponses

  • j'ai trouvé mon bouquin sur ebay il ya qqmois pour une 15ne d'euros
  • Merci pour l'info
  • mp au sujet des cartes...
  • Vous trouvez que c'est très intéressant ces cartes tactiques ? Un vrai intérêt pour le jeu ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Disons que si l'adversaire en joue et pas toi... je te laisse deviner! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Disons que si l'adversaire en joue et pas toi... je te laisse deviner! xD

    Je pense que la question n'est pas sur l'intérêt compétitif mais sur l'interêt ludique o:)
  • août 2018 modifié
    Effectivement Vulkan, c'était bien la question :)
    (Sachant de plus que les gangs tierces : chaos, genestealers, et chasseurs de primes n'ont pas de cartes tactiques propres)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je n'ai pas encore pu les lire mais j'aime bien ce genre de cartes.
    Après, effectivement, si toutes les bandes n'y ont pas accès, c'est assez moyen.
    Ya un soucis de culte sur Nécromunda en ce moment XD
    Ya des gangs non joués? J'aime beaucoup les eschers, mais si elles sont déjà très présentes et qu'un autre gang est absent, j'aime autant.
  • août 2018 modifié
    Il s'agissait de plaisir ludique, pas de compèt'! :p

    Les cartes génériques sont accessibles à tous les gangs. Donc même les deux cultes et les venators y ont accès.

    Le nombre de cartes génériques est équivalent à la moitié du total édité, ce qui leur laisse pas mal de choix, tout de même! ?


    Les 6 principales maisons (Escher, Goliath, Orlock, Cawdor, Van Saar et Delaque) possèdent leurs propres avantages et inconvénients, les cartes faisant effectivement partie des bonus. Elles visent à renforcer l'identité de chacun des 6 gangs.

    Les effets de cartes donnent un coup de pouce situationnel et peuvent être fun à jouer. =)


    @ Baflar : Pour le moment il me semble que personne n'ait retenu le gang Escher!
    Gruiiiiiik! <3
  • il y a combien de cartes tactiques "communes" dans la boite de base ?
  • je ne pourrais, pas dire exactement j'ai tout touillé, mais manifestement on a dans la boite de base, une vingtaine de cartes génériques, 4 pour les goliaths et 4 pour les eschers

    d'ans un booster de faction, 8 pour la faction et 12 génériques
  • concernant les cartes , dans la campagne de 2019 un talon de carte tactique sera a votre disposition ( celui de la boite de base) .

    Régles pour votre deck de cartes tactique de Campagne :
    Vous êtes libre de préparer un talon de cartes tactiques comportant a minima 20 cartes de votre choix utilisable par votre gang.
    La moitié des cartes du deck ne doit pas avoir de restriction de Gang.
  • j'ai scan les cartes tactiques depuis une paire de semaines, pour une fois ou j'y pense à temps , prenez une clé usb si vous en voulez (20Mo)
  • Salut à tous m'y mettant après la fin de la bataille impossible de trouver ces cartes generiques et encore moins les cartes orlocks...sauf sur evilbay aux US pour 50 balles...Quelqu'un aurait ça en stock en pdf?
  • Je suis toujours preneur aussi, si il y a un lien qui est passé je l'ai perdu :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Pas trouvé! Désolé! :/
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2019 modifié
    EDIT: si qlqu'un a un souci pour avoir les cartes -> mp
  • Sinon tu fais péter le lien en MP :) Grand merci en tout cas :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • septembre 2019 modifié
    Riri a écrit: »
    Attention je ne vais pas laisser ça publique trop longtemps!

    A partir du moment où ce n'est plus dispo et que GW ne fait plus de VF, j'ai envie de dire : OSEF! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • c'est techniquement possible de laisser le lien quelque part mais qui ne soit visible que par les membres du fofo ?
  • Masp a écrit: »
    c'est techniquement possible de laisser le lien quelque part mais qui ne soit visible que par les membres du fofo ?

    Je décline toute responsabilité si ce forum héberge un lien vers un document de ce type dans la section adhérents
    NoSkill - Cheerleader
  • ok alors dans ce cas c'est MP :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.