[NECROMUNDA] Culte genestealer : règles modifiées

Dernièrement, GW a mis en ligne les règles genestealers qui n'étaient pas dispo en dehors du White Dwarf celles-ci ont été légèrement améliorées (ex accès des Aberrants à toutes les armes CC et peuvent évoluer etc)...bon bien sûr en anglais !!

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/08/Genesteal-Cult-Download.pdf

Réponses

  • Top ! J'espère qu'ils feront aussi un peu de mise à jour pour les cultistes du chaos parce que pour le moment c'est un peu pauvre.

    @Masp : je fonde de gros espoirs sur Inquismunda : la matrice de règle du dernier Nécromunda adaptée pour donner du narratif façon Inquisitor. Evidemment, là, il n'est plus question d'optimiser quoique ce soit ou même de jouer une réelle partie avec un gagnant ou un perdant mais bien plus de faire créatif et de raconter/mettre en vie une histoire avec. Encore une autre approche ludique mais qui m’intéresse pas mal.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Petite question: quelles sont les règles à prendre en compte du coup ? Celles-ci ou celles du white dwarf?
  • WD en Anglais a prendre en compte pour le Cult
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.