Nouveau Planning

août 2018 modifié dans Discussions libres
Merci de noter ici vos retours et remarques sur le nouveau planning.

Pour mettre à jour votre disponibilité ou vos souhaits, il suffit de saisir de nouveau le formulaire. A la validation, le planning se met à jour automatiquement.

8bns17pnkjh2.png

Le planning est en trois parties :
  • les joueurs dispo et open
  • les joueurs déjà engagés sur une partie/avec un autre joueur
  • les absents

La photo du joueur est un lien vers ses messages privés pour pouvoir facilement communiquer avec lui.
Si vous n'êtes pas sur de venir, une étiquette "présence incertaine" le signale aux autres.
Un commentaire peut être écrit pour préciser ou faire une demande particulière.
NoSkill - Cheerleader

Réponses

  • Salut NoSkill ! C'est sans doute un poil coercitif mais je pense qu'à l'usage, on va tous y gagner ! Le principe des joueurs "lockés" ensembles ou disponibles est vraiment chouette. C'est adopté pour ma part. J'y vois un réel gain organisationnel.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je me permet de rajouter, ne pas hésiter à envoyer un mp en cas de modif aux personnes concernée, ou de faire un poste organisation "de mon jeu" dans la section liée. Le planning n'a pour vocation que le recensement des présent et le dispatch des tables. Merci
  • Merci Eric.
    Le but du jeu, même si c est restrictif, et d'avoir un planning clair pour tous.
    Le vendredi avant de partir de la maison, un coup d oeil permet de voir si son copain se désiste finalement ou non
    NoSkill - Cheerleader
  • Merci Noskill! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • merci Noskill... un peu court le texte tout de même :)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • août 2018 modifié
    La case est petite, mais pour le moment, il me semble que Antoine n'a pas mis de limite sur la longeur du texte, et si tu te sens à l'étroit (je parle là de ton égaux bien sur), je pense que ce serait mieux que tu commence à voir ca avec ton psy, Antoine a fait un super boulot mais là c'est plus de son ressort xD
  • mon cher Riri,
    je n'ai jamais mis en cause le travail d'Antoine :)
    Mais le texte possible est court, j'ai essayé ! :p
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • août 2018 modifié
    C'est à cause de moi, désolé je t'ai mis dans l'impossibilité de flooder le planning xD on a testé en off le planning et j'ai fait mon boulet standard du coups, Antoine a du mettre de limites. .. vues par un geek informaticien, va falloir apprendre le style télégraphique expéditif ^^
  • GROUMPF !!!! court et explicite :p
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • bheiiiin… je viens de faire un test là, et tu peux pas en mettre autant?
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/comment/2864/p1
  • Peut pas changer les couleurs ?
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • XBood a écrit: »
    Peut pas changer les couleurs ?

    Si, on peut, tu voudrais quelles couleurs?

    Sinon on peut aussi te faire lire les titres, mais ça va nous prendre plus de temps :p
  • Osef de son avis, tu mets ce que tu veux, il est daltonien xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.