[Campagne Infinity] Arun Naparati

novembre 2023 modifié dans Infinity
Le Haut Commissaire Arun Naparati est un fonctionnaire zélé de l'O-12. Major de sa promotion, il s'est rapidement fait remarqué dès ses premières affectations par ses résultats probants. Il ne recule devant rien pour remplir sa mission, quitte à se débarrasser sans ménagement de ceux qui se mettent en travers de sa route.
Son caractère inflexible et ses méthodes lui ont valu le surnom d' « Inquisiteur ».

Mais cette rectitude n'est qu'une façade. Issu d'une vieille famille de banquiers, il sait que seule la promesse de profits juteux peut infléchir la politique des grandes nations de la Sphère. Il a été dépêché sur place afin d’utiliser ses talents de négociateur pour aboutir à un compromis acceptable entre les nations. L'alliance face à l'Intelligence Évoluée est impérative pour la survie de l'Humanité. Elle devra être obtenue par n'importe quel moyen.

--- Journal du haut-commissaire de l'O-12 Arun Naparati.

26/09 : Arrivée sur Paradiso.

Ai pris contact avec l'attaché local de l'O-12. À son air obséquieux et à sa manière de me flatter, je pense qu'il est corrompu jusque la moelle. Il va falloir que je découvre par qui et pour quel profit.

Mes informateurs me l'ont confirmé : toutes les nations de la Sphère Humaine cherchent à profiter du conflit plutôt que de faire front commun face à notre ennemi. Je vais devoir y mettre bon ordre.

Ai rencontré un fonctionnaire Deva chargé de l'administration de la sous-section L86-D. Il m'a fait état d'un contact avec des pirates haqqislamites. Ceux-ci se sont montrés hostiles avec les représentants d'Aleph leur ayant intimé l'ordre de se rendre. Pas très étonnant... Je crois qu'une mise à jour des protocoles d'action lors de ce type de rencontre s'impose.

Ai prévu une réunion avec les officiers principaux chargés du renseignement. Un certain nombre d'actions doivent être entreprises afin d'obtenir une vision globale de la stratégie des divers belligérants.
---
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.