[Campagne Infinity] Amir Neikta

octobre 2023 modifié dans Infinity
Amir Neikta,

Corsaire, Capitaine du Sand Roses.


Ancien capitaine en second du XV47-72564, vaisseau cargo de classe militaire, équipé d'une expérimentale technologie furtive "Desert Storm".
Employé par Omar Zom, une très réputée société de livraison interstellaire appartenant au Sultan Mohamed El Fassir.

Mais Amir ne supportait pas de gagner si peu de crédits alors que des fortunes lui passaient sous le nez, sans parler de son exécrable et tyrannique supérieur, le capitaine Mustafa. Au vu des conditions de travail de l’équipage, il ne lui fallu pas longtemps pour mener une mutinerie et prendre le commandement du vaisseau. Ce dernier fût renommé « Sand Roses », un nom qui embrassait mieux la carrière de piraterie.

La technologie furtive (bien qu’expérimentale et parfois capricieuse), et ses connaissances de routes de livraison du géant Omar Zom, lui ont permis de se bâtir une solide réputation. Aussi bien dans la récupération de matériel « tombé de soute » que dans les détournements de livraison urgente. La concurrence payant grassement ce genre de service.

Il a fallu quelques mois au Sultan pour mettre le grappin sur le Sand Roses, mais au lieu de faire exécuter Neikta Amir, il lui proposa un accord :
Diminuer drastiquement les attaques contre son entreprise, en échange d’un accès aux informations de son réseau d’espionnage de la concurrence et d’une lettre de marque…

Journal de bord
Amir Neikta, Capitaine du Sand Roses.

6 Sept 32023,

Je n’ai pas pris ma liberté pour me retrouver de nouveau sous le joug d’un Sultan. De nombreuses flottes sont appelés à rejoindre la bordure extérieure pour combattre l’invasion de l’IE. Nous allons nous joindre à la confusion générale afin de nous faire oublier de Bourak quelques temps.
Les zones de combat sont toujours florissantes pour les affaires, et la lettre de ce cher Sultan pourra toujours nous être utile.

4 Oct 32023,
Nous sommes arrivés dans la bordure extérieure depuis quelques jours.
Les combats font rage, mais avant de faire des affaires, il va falloir établir un réseau.
Sur place, nous rencontrons un calédonien en jupe écossaise, (note : lui refourguer ce stock de burqas en tartant créés par un extravagant),
il va nous permettre de nous mêler à la faune locale et de décrocher un premier contrat.

6 Oct 32023,
A côté de nos nouveaux amis écossais, nous participons à une offensive afin de repousser une balise de défense et de gagner du terrain du l’IE.
Mais ça, c’est la version officielle…
Nous arrivons sur place à l’heure prévue, repérons les consoles de contrôle, la balise, et lançons l’assaut.
Notre avancée est stoppée net par un sniper embusqué… foutu aliens !
Rachid et Moktar, équipés de fusil de précision, tentent de faire taire ce satané planqué de l’IE.
Rachid mort la poussière, mais Moktar continue de scruter les bâtiments nous faisant face. Nous allons l’avoir…
Pendant ce temps, nous recevons un message de Draner : « Ce sont des humains !! Je répète, ce n’est pas l’IE que nous avons face à nous !! »
Lui il a encore dû abuser du whisky, ou renifler les caleçons de son toutou géant.
Mais c’est là que je distingue des silhouettes ennemies, effectivement ce sont des nomades et des haqqislams.
Saïd me signale qu’il a piraté une transmission anormale venant du bâtiment central, une journaliste y est planquée.
Ça sent l’embrouille à plein nez, nous stoppons l’opération le temps de décrypter les transmissions et d’y voir plus clair.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.