Présentation Arnaud_Tzeentch

Coucou,

Je suis Arnaud (Tzeentch des MLF), j'ai 35ans, une femme et deux enfants (11 et 8ans). Je suis également actuel membre du bureau des Ludivores.
Je connais certains d'entre vous, surtout les anciens MLF (Chris/Letchai/Kirou/Jabba) et ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je passe vous faire un coucou, alors voilà le premier pas de fait vers une ou deux séances de découverte.

Coté jeux je pratique de tout, mais j'essaie de me limiter en figurine (oups je suis pas au bon endroit... mais on m'a dit que vous étiez raisonnable :P)
Je pratique du 9ème age en compétitif mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ce que je recherche ici à la forge. Si je viens avec vous se sera plutôt justement pour sortir du compétitif, car j'ai déjà ce qu'il me faut.

Je fais donc pas mal de jeux de plateaux, zombicide, unlock, smallworld depuis 1 an je me suis mis à BloodBowl sans aucune prétention si ce n'est de passer un bon moment à la table. Le plaisir du jeu avant tout :).

Je ferais probablement le relais pour ma famille qui n'utilise pas trop les réseaux.
A bientôt autour d'une table, mais probablement pas avant fin octobre

Arnaud.

Réponses

  • Bienvenue Arnaud <3
    A la forge quelques joueurs se sont remis à jouer à Warhammer battle V6 en mode fun . Ça pourrait te botter . Mais beaucoup jouent aussi à AOS . Faudra t'y mettre car Sandrine a appréciée la démo sur la jolie table Seraphons au HammerTime 🤣
    A bientôt pour une démo MCP comme prévu .
    Contente de te voir ici 🧡💙
  • Bienvenue :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Bonjour,
    peux-tu aussi donner tes mensurations, la taille de ta barbe et la couleur de tes cheveux
    je trouve que ta présentation n'est pas assez détaillée :-)

    #je plaisante naturellement

    bienvenue sur la forum et au plaisir de te croiser pour papoter un peu
    Kala
  • > Si je viens avec vous se sera plutôt justement pour sortir du compétitif, car j'ai déjà ce qu'il me faut.

    :-) tu as bien compris l'esprit

    certains joueurs sont tout de même de très fin stratèges avec un haut niveau de jeu
    et participent au tournois
  • kalamical a écrit: »
    Bonjour,
    peux-tu aussi donner tes mensurations, la taille de ta barbe et la couleur de tes cheveux
    je trouve que ta présentation n'est pas assez détaillée :-)

    Ahah, c'était juste pour préciser que ma femme et mes enfants sont aussi intéressé pour venir à la forge.
    En parlant de ça vous avez pas un forfait famille ? o:)
    Chris0308 a écrit: »
    Bienvenue Arnaud <3
    A la forge quelques joueurs se sont remis à jouer à Warhammer battle V6 en mode fun . Ça pourrait te botter . Mais beaucoup jouent aussi à AOS . Faudra t'y mettre car Sandrine a appréciée la démo sur la jolie table Seraphons au HammerTime 🤣
    A bientôt pour une démo MCP comme prévu .
    Contente de te voir ici 🧡💙
    <3
    Oui j'ai jamais joué à la V6 alors pourquoi pas découvrir.
    Coté AOS j'ai rien contre les joueurs, je suis sur qu'ils sont super sympas. Mais je ne peux pas y jouer, psychologiquement c'est trop dur. En revanche je suis chaud pour n'importe quel autre jeu =).

    Sandrine a vraiment apprécié la démo présenté par Arnaud (merci à lui) et je pense que si elle peut jouer avec ses socles carré elle sera motivé par vous rejoindre rapidement à une table.
  • La cotisations adulte est de 40 euros,10 euros pour les enfants à l'année.
    La mobilisation sur une convention restant la principale cotisation de notre adhésion.
    vous pouvez venir jusqu'à 3 fois en soirée invité en tant que joueur.
    Il est utile de passer par le planning du vendredi pour organiser les parties (voir le forum).
  • Bienvenue. Content de te retrouver sur le forum apres notre discussion au stand peinture :-). Au plaisir de partager une partie avec toi un vendredi soir.
  • Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
    @Apox, un vrai plaisir d'avoir échangé avec toi. Je n'ai pas encore pu mettre tes conseils en pratique mais je laisse passé l'inter region T9A et ensuite je test.
    Merci d'avoir pris autant de temps avec les filles :)
  • Bienvenue à toi !
    Content de te voir par ici :)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.