Campagne full Narrative - fil de lancement

septembre 2023 modifié dans Infinity
Bonjour à tous, débutants ou chevronnés à Infinity; nouveau joueur n'ayant connu que la clarté de la v4 ou bien vieux briscard qui a connu l'évolution de ce magnifique jeu.

Comme promis, Olifax, Chris et moi-même vous proposons une campagne purement narrative pour notre jeu préféré; pas de gain d'XP, de matos, de territoires...

Nous avons besoin pour ce lancement de connaitre votre participation et votre implication en répondant au bref formulaire suivant: https://forms.gle/bT188gjwBoQiwrFq9

Une fois ce formulaire rempli, Merci de répondre un unique post dans ce fil de lancement pour indiquer à tous la faction que vous jouerez.
N'hésitez pas également à nous présenter tout fluff concernant votre groupe de combat.

Des informations complémentaires vous seront bientôt fournies.
Nous prévoyons la soirée de lancement le 6 octobre. Celle-ci n'est pas obligatoire pour participer mais c'est clairement un plus pour l'immersion.

Speed-Painting-CA-Morats-Raicho-1024x503.jpg

Réponses

  • Formulaire rempli 😜
    Je jouerai de gentils TOHAA 👽
  • Inscription avec les japonais !
    Ok pour jouer des morats si y'a de temps en temps en me prêtant les figus ^^
  • Yu Jing, et je peux jouer Morat aussi, j’vais récup’ les figs de Olifax.
  • J'en suis ! Ce sera l'occasion de sortir du placard mes figs Aleph.

  • Je copie Jean phi, mais en haqqislam
    Pour les points, j'ai mis au pif, aucune idée de ce que j'ai en pts, mais j'ai pas mal de figs. (Dont un bon groupe de motos, ça peut faire du scénario narratif sympa)
  • J'en suis !
    J'attends un poil pour répondre...
    Je sais pas me décider sur la fraction :)
    Je peux jouer haqqislam, tak, ou starco selon ce qui est déjà présent !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Présent ! J'espère en pano, rien de prêt pour le moment :)
    NoSkill - Cheerleader
  • Salut ! De retour parce qu'on revient, j'ai des Aleph pas encore peints 😜

    J'ai des connaissances très basiques du lore, je m'y plongerai plus avant la campagne mais dcp ma troupe n'a pas du tout d'histoire pour le moment 😇
    Pour le Dévoreur Suprême !
  • Bon. Je participerai avec mes Ariadnais.
    "D'or à la fasce d'azur, chargé de trois billettes d'argent."
  • Je viens découvrir le jeu avec la campagne et je jouerai haqquislam
  • 12 joueurs infinity au club pour cette campagne😱
    J'en reviens pas 😜
  • Je crois qu’il y a ma douce qui voudrait débarquer aussi en Haqqislam. Faut que je le lui redemande.
  • Chris0308 a écrit: »
    12 joueurs infinity au club pour cette campagne😱
    J'en reviens pas 😜

    Soit 10 victimes pour Vulk et Olifax 🤣
  • j'en suis avec des Nomades !
    MCP//ASOIAF//Blood Bowl//Batman//Carnevale//Gangs of Rome et d'autres...
  • Mon Fluff de ma faction, vu par le personnage principal, un reporter dont je n'ai pas encore trouvé le nom

    Quelle est la recette du succès ?
    Nombreux sont ceux qui se la pose, peu y accède à une ébauche de réponse.
    Je me souviens mon premier cours d'éthique dans le journalisme, notre cher professeur prônait que le succès d'un reporter tenait dans son objectivité et sa rigueur face aux faits. J'ai finalement préféré user les bancs de musculation que ceux de son amphi.
    Grâce à ce choix, ma carrure m'a permis de me frayer un chemin dans le reportage terrain, là où les rats de bibliothèques finissent leur premier sprint avec une cheville en vrac et les poumons en feu.
    L'objectivité de la presse, j'en ai entendu parler. Un collègue de promo, toujours aussi droit dans ses bottes que le balais dans son fondement, en avait fait son crédo.
    En effet, quelques reportages avec de belles photos sur un conflit entre corpo a fait parler de lui. Mais entre nous, ni l'un ni l'autre des belligérants étaient blanc comme neige, le résultat : il s'est chopé deux contrats sur sa tête, et sa carrière s'est terminée dans un "accident de sas", il est maintenant en orbite autour d'une petite lune.
    De mon coté, c'est plutot l'objectivité dirigée qui a propulsé ma carrière. Plutôt que chiffoner deux adversaires, autant choisir celui qui a les meilleures équipes de sécurité.
    Le succès, on peut le mesurer, de mon coté, c'est la qualité de l'hotel choisi par mes employeurs.. mes mécènes.
    Je n'ai jamais été porté sur la religion, mais avec les culs-bénis accro aux épées et grosses armures, je pense être bien tombé. Le ronronnement des deux "oreillers" supplémentaires, de dociles chimères, et la taille du bar de ma suite me le confirme.
    C'est fou comment la doctrine religieuse peut s'assouplir dans certains cas.
    Bref, avec le remue ménage qu'offre le croque mitaines de l'humanité en ce moment, il est clair que mon journalisme d'exception va trouver preneur. De plus, ils m'offrent un cube et des résurrections dans un corps athlétique sur toute la durée de mon contrat.
    Voilà de quoi me motiver et plonger sous les chapelets de munitions perce-armure d'un drone niché sur un toit.
    Nouveau message, on me demande de couvrir une intervention. Il se pourrait que le mal se niche dans le coeur d'un groupe Nomad qui aurait pris le contrôle d'une section Aleph.
    Et voilà, arrêtons de parler d'espèces de monstres de l'espace, tous les holos en sont pleins, restons dans les luttes intestines sans fin, et remuons la merde chez les méchants.
    On décolle rejoindre un groupe de samurais en quête de sang, pour que mes amis illuminés puissent répandre leurs idées dans la finesse contre un petit groupe de Nomads qui se sont un peu trop amusés avec des androïdes.
    Ma directive officielle est bien entendu de mettre en avant la présence rassurante de l'Ordre Militaire face à des techno-terro défoncés dans une zone péri-urbaine.
    La Panocéanie veille sur vous mes enfants et à moi la croisière post-mission !
    Alors quelle est la recette du Succès ? Avoir une moralité particulièrement souple.
    NoSkill - Cheerleader
  • Salut les joueurs du meilleur jeu du monde;

    Après cette pause de noël dû à la naissance de Maëlÿn on revient aux choses sérieuses.
    Les prochaines soirées pour la campagne Infinity seront le 26 janvier et le 16 février.
    Nous nous baserons sur les inscrits sur le forum: https://forum.laforgeludique.fr/discussion/2672/vendredi-26-janvier-2024/p1 et https://forum.laforgeludique.fr/discussion/2675/vendredi-16-fevrier-2024/p1

    Inscrivez vous au plus vite; nous préparons les scénarios personnalisés la semaine précédent la soirée donc toute personne non inscrite le dimanche 21 janvier pour le 26 et le dimanche 11 février pour le 16 prend le risque de ne pas jouer ou bien de jouer un scénario standard
  • Bienvenue Citoyen de la sphère humaine,

    la clôture de la première phase de notre campagne se déroulera sur un week-end que nous espérons être un bon moment de jeu et d'héroïsme.

    L'armée combinée prend le dessus malgré vos efforts et une grande opération est prévue pour reprendre l'initiative.

    Comme d'habitude, nous nous baserons sur les inscriptions du forum pour établir les scénarios.

    L'opération commencera dés le vendredi 10 mai: https://forum.laforgeludique.fr/discussion/2687/vendredi-10-mai-2024/p1

    et se terminera par un Forge 920 le dimanche 12 mai: [à venir]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.