[Chemins de la gloire] inscriptions campagne

Aux 4 coins des royaumes, de nombreux individus s agitent dans leur sommeil, troublés par des rêves de puissance et de renommée. Dans ces visions résonnent des coups de marteau, forgeant leur destinee.
La grande forge arcanique du maître forgeur Grahig le Fabuleux s est réveillée et appelle à elle les champions avides de la maîtriser.
Répondrez vous à son appel?


Post d inscription pour la campagne "Les chemins de la gloire" de la Forge.

Quelques grandes lignes pour vous décider ou non à vous inscrire.

Campagne narrative d âge of sigmar, utilisant les règles path to glory.
Les règles sont dispo dans les livres de règles, sur le net en téléchargement libre. Des règles spécifiques sont disponibles dans le battletome de votre armée.

La campagne débute avec 600pt d armée. Les armées sont créées en utilisant les règles path to glory. (On reviendra la dessus plus tard)

L idée étant l émulation, il sera demandé à chacun d amener une armée peinte ou a défaut une armée dont la peinture avance au fur et à mesure du temps.

La partie narrative sera assurée par votre serviteur. La partie règles restera simple et utilisera les règles de base de path to glory.

La campagne débutera en octobre, pour laisser à chacun le temps de digérer le hammer time.

Date limite d inscription pour la campagne, le 15 septembre, pour permettre la mise en place du contexte narratif.

Si ça vous dit, mettez un petit post en dessous avec votre faction jouée et en avant.

Réponses

  • Partant avec les flesh eaters ☺️
  • Partant, certainement en cities of Sigmar...

    Mais sinon ça en est où le CDA OPR ? :D 😘
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • J'ai pas dit j en suis avec des stormcasts
  • J’en suis avec mes ossiarchs.
  • Chaud comme des pustules de Nurgle en bouillabaisse.

    Näturlich, je ramène mes Maggotkins !
  • Partant avec mes Nighthaunt
  • J'en suis évidemment :)
    a voir avec quoi comme armée.
  • Allez petite relance, on clôture vendredi les inscriptions.
    Pour pouvoir lancer les listes de bandes et le narratif..
  • Hommes bête pour moi
  • J'en suis avec mes Lumineth.
  • Le gong retentit.
    Nous avons donc

    Tangeek et ses flesh eater courts
    Apox en ossiarch
    Tom en nighthaunt
    Kirou en cities of sigmar
    Sly en stormcast
    Jphi en lumineth
    El toinou en nurgle
    Greg en homme bête

    Nous partons donc à 8. Pas de représentant de la destruction pour Le moment.
    Je propose de revenir sur le mode de sélection de l armée après le hammer.

    Pour ceux qui souhaiteraient se rajouter c est possible d affronter les armées du path to glory même sans en faire partie.

    Retour début octobre avec les règles de sélection de vos armées avec les restrictions qui vont bien et un début de narratif j espère.
    1e mission pour vous les amis, envoyez moi par mp le nom de votre champion pour cette campagne. Et pourquoi pas le nom de votre joyeuse bande.

    La gloire vous appelle, la ghosterez vous?
  • Salut mon Sly, des nouvelles de la co'steiction d'armée ?
    Je voudrais booster un peu la peinture et du coup voir où je vais :)
    Bisous
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Salutations chefs de guerre,
    voici les instructions concernant le choix de votre ost pour le debut de cette campagne.

    Je n invente rien, je reprends juste des regles chemins de la gloire.

    Etape 1
    Choisir sa faction et sa sous faction (cf battletomes)

    Etape 2
    Nous débutons à 600 points d armée, vous avez donc au début de cette campagne 1 territoire de départ, 5 points de gloire et une limite d unité à 6.

    Pour définir votre ordre de bataille (votre liste de bande de départ), vous avez donc 600 points, avec les limites suivantes :
    - 6 unités max
    - 3 héros max
    - 1 monstre max
    - 1 machine de guerre max
    - 1 sorcier max
    - 1 prêtre max
    - 1 unité renforcée max
    - 0-1 bataillon ou warscroll bataillon
    - 0-1 endless spell ou invocation
    -
    Une seule vraie obligation : choisir votre Champion, celui qui court après la gloire.
    Il doit être une unité d’une seule figurine, ayant le mot clé Héros et étant un Leader, il ne peut pas avoir le mot clé Unique.
    Il sera automatiquement votre Général s’il est présent sur votre liste d’armée et il commence la campagne avec 15 points de renommée.

    Dernière chose à faire et vous pourrez plancher sur votre liste de fidèles serviteurs : choisir un territoire de départ. Celui-ci vous apporte un bonus alors choisissez bien.
    - Vieux donjon : augmente de 1 votre limite de Héros
    - Terres sauvages : augmente de 1 votre nombre de Monstre
    - Mine oubliée : augmente de 1 votre nombre de machines de guerre
    - Portail arcanique : augmente de 1 votre nombre de Sorcier
    - Site sacré : augmente de 1 votre nombre de Pretre
    - Campement modeste : augmente de 1 votre nombre d unités renforcées

    Vous pouvez poster ci dessous vos questions.
    Je vous poste bientot les modalités de redaction des listes, avec les fiches qui vont bien. En attendant vous devriez pouvoir selectionner vos forces pour débuter..
  • Merci mon grand !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Question : on jouera avec les règles mises à jour avec le dernier General's Handbook (Andtor = focus sur les magiciens) ou uniquement sur le livre de règles ?
  • Livre de règles de base et sur les scénarios de path of glory on joue aux objos de scénar et je ne pense pas qu on joue sur grande stratégie et plan de bataille.
    Je crois tout ça et je vous fais un post avec la suite.
  • octobre 2023 modifié
    Thanks 🙏

    Ok, c'était aussi pour les spécifications Andtor (les magiciens peuvent lancer un sort de plus / les dès mystiques / les artefacts + traits de co' spéciaux, etc.).
  • Je m'inscris tardivement avec mes Stormcast: Sons of Avelorn!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.