Des petits drapeaux ?

Bonjour à tous,
Pour la suite de la campagne (et pour après encore ... ) ce serait pas mal je pense que vous vous prépariez des petits marqueurs/drapeaux/autre qui représenteraient les objectifs que vous capturez.
Par exemple :
u8i5oddmvxgc.png
Bien entendu pas d'obligation mais je trouve que c'est sympa sur la table de voir ce genre de choses, pas besoin de trucs hyper balèze, ça peut être super simple il suffit juste que ce soit facilement identifiable et qu'on sache au premier coup d'œil à qui c'est ! (un cure dent avec un bout de papier avec votre symbole sur un pion et hop)
Je pense que six marqueurs c'est le max qu'on pourrait être amenés à utiliser.

Vos avis sur la question ?
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
«1

Réponses

  • J’adore l’idée et pour un peu plus de piquant et pour la motivation celui qui aura les marqueurs le plus délire gagne un bonus pour relancer un dé ou une carte de bonus… bref presque rien mais juste pour le challenge…
  • >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • L’idée du challenge n’était pas d’élire le meilleur mais juste de se donner une motivation. Bcp dans le club ont des talents extraordinaires pour les conversions et autre bidouillages. Cela me motive à faire mieux à chaque fois. Après le cure dent et un drapeau peint ça me convient aussi. Mais c’est une bonne occasion d’utiliser les kilos de rabiots qu’on a chacun chez soi.
    Alors merci pour l’idée.



  • Avec la motivation mon WIP, du coup je me suis remis à convertir, j’ai des Dreads Grots en préparation

    D4101-F9-B-E0-E7-4490-B17-B-F68-E8-B488-D1-C.jpg
    038906-E7-8146-4999-BA07-B4-EE13-D01-F2-F.jpg
  • Yeahhhh. Je regarde si je peux faire des bannières de chapitre à défaut ce sera des enclume
  • P'tain, c'est largement au delà de mes espérances !!!!!! Magnifique !! O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • <3 <3
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • bon je vais devoir m'y mettre
  • tehus5g1gdap.png
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • cwfvh43cptwt.png
    psul4xskifm9.png
    g6d3w51rla2e.png

    c'est pas ce qui manque sur le net comme exemples >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Merci la team de sculpteurs opr de faire des sets d'objectifs 🤣 j'aurais le set pour les rats et pour les saurians ! e27on56ycklq.jpg
    bgvjf98zagwk.jpg
  • J'afore ce genre de projets...bravo @Guimlideux
  • Les marqueurs meules de fromage :lol:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • L'occasion de relancer un projet laissé en suspends :
    0opuiw96p7ms.jpg

    Du dépôt de munition, un dreadnought Blood Angel honoré par les adeptes des Dieux Sombres et ce qui se voudrait une sorte d'autel du chaos (étoile à 8 branches, offrande de crâne ork...). Il y en a pour plusieurs adversaires >:)

    Ha attendez, on me rappelle dans l'oreillette que je perds la majorité de mes parties :lol:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • ...Ha attendez, on me rappelle dans l'oreillette que je perds la majorité de mes parties :lol:
    Ben il me semble que la dernière n'a pas été perdue ... gagnée de justesse ... mais pas perdue .... >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Faut croire que Perturabo ou le maître de forge savent se faire comprendre quand ils attendent des résultats :glasses:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • >:) >:) >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Rhoooooo j'adore les marqueurs Fromage 💛💛💛💛 . Ça promet une bonne raclette 🤣
  • Cool!
    Je vais m'y atteler aussi !

    Attention à ne pas perdre la bonne idée de Sexlo, drapeau bien visible 😜
  • Voilà pour moi. Peinture rapide, mais ça fera le taf. Je ne voulais pas passer trop de temps dessus.

    hvf85pmr7qih.jpg
  • Excellent Jean-Phi !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • :3 Perfect !
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • avril 2023 modifié
    Franchement c'est superbe. les socles font combien en diametre ?
  • kk0xwkm8krv6.jpg

    En voilà 3 pour moi, reste plus qu'à trouver des idées et des éléments pour les 3 autres... mais j'ai une idée qui me trotte en tête pour en faire un avec un cadavre de soeur du silence >:)
    En attendant, je retourne à mes Drukhari ;)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • cela rend vraiment bien :)
  • ;) C'est cool, hâte de voir avec un cadavre ....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Carrément très bien ces objos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.