[Création d unité ] drop pod deathstorm

Hello les amis
Dans l optique de varier les options de mon armée lamenters, Je me suis penché sur le cas du drop pos deathstorm.

Pour ceux qui ne le connaissent pas le deathstorm est un pod sans capacité de transport mais qui embarque un système d armes automatisé. Avec soit 5 canons d assaut soit 5 lance missiles whirlwind.

Pour la création je suis parti du drop pod de base et pour les armes j'ai pris le profil du canon d assaut du land speeder. Et j ai simplement multiplié par 5 le profil du lance missiles du drop pod.

Ça donne ca

bfhutscpstrp.jpg

k04mb8yvj4je.jpg

Alors à votre avis?

Réponses

  • Bah moi j'aime bien ça pique mais ça coûte son prix et c'est relativement fragile avec juste 6pv
  • J'aimerai pas me retrouver en face mais ça a l'air équilibré :+1:
    "Nettoyez la zone, envoyez le drop pod !"
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • à tester ..
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • pour moi tu devrais changer ce attaque 20 plutot mettre 4 attaque blast 6
  • dim a écrit: »
    pour moi tu devrais changer ce attaque 20 plutot mettre 4 attaque blast 6

    C'est l'autre profil ça justement ^^
  • mars 2023 modifié
    je trouve ça trop fort. enfin pour le coût en point cela donne trop de puissance "Alpha"
  • Oui aucune unité dans le jeu ne dispose de 20 attaque avec énormément de chance tu peux presque détruire un gros véhicule pour moi il faut réduire et surtout je trouve que créer des unités c'est touchy
  • Propose sur le discord patreon pour voir les réponses, il me semble qu'il y a un "principe" suivi pour les codex qui estime qu'une unité ne doit pas "en moyenne" avoir un potentiel de dégâts supérieur à son "tough" ou un truc de ce genre, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus....
    Ici 20 attaques à 3+ ça fait 12 touches, sur un def de 3+ (4+ avec la PA1) ça fait 6 blessures en moyenne, on semble donc ok mais c'est à vérifier (par exemple sur discord avec l'avis de "menacing" qui est un gros contributeur et qui fait pas mal d'unités additionnelles, bon si c'est OPA qui réponds c'est encore mieux =) )
    Je vais essayer de regarder de mon coté avant dodo O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • N'étant plus patreon je n'ai plus accès au canal discord des patreons et poser la question sur le canal grimdark-rules ... c'est pas certain d'avoir une réponse "estimable"
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.