Deule en jeux 29-30 Avril 2023

13»

Réponses

  • mai 2023 modifié
    Merci a tous les membres de la Forge d'être venus soutenir cet événement. A noter que les bénéfices réalisés seront intégralement reversés à une association caritative.
    34 initiations peinture du samedi adultes et enfants. Une franc succès des figurines 3D de Vulkan et des figurines de Stormcast pour le côté sous couche dorée certainement.
    Un très grand nombre d'initiation ( Marvel crisis, Warcry , les grenouilles) et de rencontre avec le public ( mes 150 flyers étaient partis dès le samedi ...).
    Nous sommes 13 à avoir organisé à des démonstrations/initiations sur le week end, cela sans compter les visites des membres venus en famille profiter de la convention .
    Ce type de journées c'est aussi l'occasion de discuter entre membres de l'association , de prendre des contacts et de tester notre matériel pour le Hammertime 5.

    Bravo la Forge Ludique vous êtes au TOP de L'enclume.
  • merci, c'était vraiment deux chouettes journées
  • J'ai bien apprécié mon we sur cette petite Convention. Vraiment très sympa
  • De passage seulement et le dimanche. Vous avez encore fait un sacré beau boulot!!!
  • Vulkan a écrit: »
    De passage seulement et le dimanche. Vous avez encore fait un sacré beau boulot!!!
    merci :-) c'est vrai que les troupes oranges étaient bien présentes, et c'est super cool
  • juin 2023 modifié
    Vous êtes invité a un pot pour vous remercier de votre participation a cette convention.

    rdv a la salle du château , 48 rue du Maréchal Foch a Quesnoy sur Deûle a partir de 19h ce vendredi 16 juin .

    Lors de ce pot l'association Deûle en jeu remettra les bénéfices de la convention à un organisme caritatif.

    note : je ne serai pas disponible malheureusement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.